Le président du club de 1re division turque de Fenerbahçe, Aziz Yildirim, incarcéré pour soupçons de matchs truqués, a annoncé mardi depuis sa prison qu’il serait candidat à sa propre succession lors de l’assemblée générale en mai.
L’homme d’affaires indique dans un message publié sur le site internet du géant stambouliote qu’il est « candidat au poste de président de Fenerbahçe » lors de l’assemblée élective qui doit avoir lieu le 19 mai. M. Yildirim défend sa candidature par une volonté (…)
Source : avec AFP – Après quatre échecs dans un passé récent, la Turquie devrait enfin se voir attribuer cette semaine les droits d’organisation d’un grand tournoi international de football, lorsque l’UEFA décidera du lieu où se déroulera l’Euro 2032.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan rêve depuis longtemps d’accueillir l’un des événements sportifs les plus prestigieux au monde.
Aujourd’hui, il est sur le point d’en avoir enfin l’occasion, même si le pays est embourbé dans une crise (…)
L’avant centre du club d’Hercules Alicante, David Trezeguet, pourrait rejoindre la Turquie dès la saison prochaine.
En effet, selon la Cadena Ser, l’ancien international français serait l’une des pistes prioritaire du club de Fenerbahçe. L’ancien joueur de la Juventus de Turin pourrait s’offrir là un nouveau défi à 33 ans.
Il est lié avec son club jusqu’en juin 2012.
Source Football
Karl-Heinz Rummenigge, directeur sportif du Baryern Munich, n’a fait que de renforcer un peu plus hier, dans des propos reportés par Welt Online, l’officialisation de la signature d’ Hamit Altintop, milieu international turc, pour le Real Madrid.
« C’est sûr que Madrid est interessé par Hamit Altintop. Le Real Marid nous a fait part de son interêt, bien qu’ils ne soient pas obligés de le faire signer. (…) Il n’a joué que trois matches en tant que titulaire cette saison et je comprends que (…)
Le Galatasaray SK, l’un des "trois grands" prendra un nouveau départ d’ici une semaine.
Après un début de saison catastrophique tant au niveau des résultat que des des transferts, le club compte bien "récupérer un peu de son honneur".
Des transferts peu bénéfiques : Misimovic : Attendu comme un joueur capable du meilleur, Misimovic ne s’est pas illustré. Après quelques matchs, il a même été écarter vers la réserve du club. Ali Turan : Il n’est tout simplement pas au niveau... Célèbre (…)
Besiktas connaît depuis hier soir son adversaire lors du 2ᵉ tour préliminaire de la Ligue des champions. Facile vainqueur des Rangers (Andorre) 3-0 (match aller 2-0), le Sheriff de Tiraspol (Moldavie) affrontera donc les Aigles noirs à Inönü le 1ᵉʳ août.
Le match retour aura lieu au Complexul Sheriff le 8 août, le stade cossu de ce club dirigé par la famille du dictateur de Transnistrie, région indépendantiste russophone de Moldavie. Fondé en 1997, le club a été sacré champion de Moldavie (…)