Vainquer (2-1) du Besiktas lors de la 34e et dernière journée de Süper Lig, Bursaspor a crée la sensation dimanche en remportant le titre national devant les trois clubs historiques du pays, Fenerbahçe, Galatarasaray et le Besiktas.
Le premier titre de champion pour le modeste club de Bursa, qui jouera donc la Ligue des champions la saison prochaine.
Source Ouest-France
L’équipe turque de la mer Noire Trabzonspor a reçu le représentant du secteur chypriote grec Apollon Limassol lors de la 5ème journée du groupe J de l’UEFA.
Trabzonspor a garanti sa qualification à la suite de sa victoire (4-2).
Olcan Adın a été l’homme de la rencontre, en inscrivant un triplé…
L’Union Belge se frotte les mains. Les Diables Rouges ont de nouveau la côte. Depuis ce lundi 11 avril a été lancé une 1ère mise en vente des billets pour la rencontre du 3 juin entre la Belgique et la Turquie. Pas moins de 30.000 tickets ont trouvé acquéreur.
Jusqu’au 29 avril, les fans qui ont aquis via internet un ticket pour un ou plusieurs matches comptant pour la campagne qualificative pour l’Euro 2012 ainsi que les abonnés (700 personnes) sont prioritaires. 5 places par personne (…)
Le club turc de football Galatasaray a confirmé vendredi le limogeage de son entraîneur roumain Gheorghe Hagi, déjà annoncé par les médias, après une succession de mauvais résultats.
"Nous remercions Gheorghe Hagi, qui a écrit les plus belles pages de l’histoire de Galatasaray et s’est dévoué aux couleurs du club, pour son travail et ses efforts", a affirmé la direction du club stambouliote dans un communiqué diffusé sur son site internet.
L’entraîneur roumain de 46 ans, ancien joueur (…)
Nice matin - Le club turc de Kasimpasa aurait fait une offre de 1,5 millions d’euros pour le joueur de l’OGC Nice Kafoumba Coulibaly. Une offre que les dirigeants niçois devraient repousser.
Le milieu de terrain défensif, que Claude Puel veut faire jouer arrière droit, souhaite quitter le Gym. Mais son coach lui a clairement indiqué qu’il ne voulait pas le voir partir.
Le président de l’OGC Nice, JP Rivère, expliquait ce dimanche dans Nice-matin que son joueur ne partirait pas. (…)
Agacé par les décisions arbitrales lors de la rencontre entre Trabzonspor et Galatasaray, Salih Dursun n’a rien trouvé de mieux que de piquer le carton rouge de l’arbitre et de le lui brandir. Un geste qui s’est retourné contre lui, puisque le joueur s’est finalement fait exclure.
C’était un peu panique à bord dimanche après-midi lors du match qui mettait aux prises Trabzonspor à Galatasaray. Comme à l’accoutumée, le ton est un peu monté entre les deux équipes et l’arbitre a tenté de (…)