Pour son dernier match de préparation avant la finale de Supercoupe de Turquie face à Besiktas le 5 août, Fenerbahçe accueillait aujourd’hui l’équipe Ukrainienne du Shaktar Donetsk, entrainée par le Roumain Mircea Lucescu.
C’était l’occasion pour le public de Fenerbahçe de voir enfin évoluer sa nouvelle star, le Brésilien Roberto Carlos.
Les autres transferts, Ali Bilgin, Colin Kazim Richards, Ilhan Parlak, Gokhan Gonul ainsi que Wederson jouèrent également lors de cette rencontre à (…)
Le club turc, qui a vendu son défenseur uruguayen cet été au PSG, a pris connaissance des problèmes d’adaptation de Diego Lugano du côté de la capitale parisienne.
Selon le quotidien turc Sabah, le défenseur aurait déclaré que les supporters du Fenerbahçe lui manquaient beaucoup. Alors qu’il est devenu l’idole de son ancien club après cinq saison passées en Turquie, selon ce même média, le club turc pourrait formuler une offre dès cet hiver pour tenter de le récupérer.
Nuri Sahin ému et (…)
Malgré le revers aux Îles Féroé dimanche soir (1-2), qui a suivi un nul contre le Luxembourg (3-3, le 22 septembre) en Ligue des nations, le sélectionneur allemand de la Turquie Stefan Kuntz va rester en poste.
Malgré le revers aux Îles Féroé dimanche soir (1-2), dans la foulée d’un nul contre le Luxembourg (3-3, le 22 septembre, Ligue C de la Ligue des nations), le sélectionneur allemand de la Turquie Stefan Kuntz va rester en poste.
« Nous avons pris de l’élan avec le nouvel (…)
[Eurosport] - L’attaquant brésilien Nene qui souhaite quitter le Paris-SG, est proche d’un accord avec le club stambouliote de Besiktas, rapporte mercredi la presse turque.
Le brésilien a trouvé un accord avec les responsables du club turc qu’il avait déjà voulu rallier l’été dernier, selon le quotidien Milliyet. Le président de Besiktas, Fikret Orman, a confirmé être intéressé par le joueur, soulignant que des discussions étaient en cours pour son transfert.
"Si nos conditions sont (…)
Fenerbahçe menace de quitter la Süper Lig turque
Fener menace de quitter le championnat. Afp
Fenerbahçe a annoncé lundi à l’issue d’une réunion de son conseil d’administration la possibilité de quitter le championnat turc.
La controverse se poursuit en Turquie. Fenerbahçe envisage de quitter le championnat après les violences sur la pelouse de Trabzonspor et l’a fait savoir dans un communiqué publié lundi après la réunion de son conseil d’administration.
Une foule de supporters a (…)
LA SERIE A PASSE LE BONJOUR A LA SUPER LIG.
Galatasaray n’en finit pas de s’accrocher à sa chère première place au classement de la première division turque. Une victoire supplémentaire pour l’équipe installée à Istanbul, suivie de très près par ses concitadines Istanbul BB, Besiktas et Fenerbahçe. Le Trabzonspor se tenant sur ses gardes, prêt à bondir. Mais le football turc peut s’illustrer aussi par certains de ses représentants à l’étranger...
En dehors de la prise en compte stricte (…)