Burak Yilmaz est entré dans l’histoire du football, hier soir lors du match contre Schalke 04.
L’attaquant turc du Galatasaray Burak Yilmaz, buteur contre Schalke 04 mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-1), a rejoint Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs de la C1 avec 7 unités.
Le serial buteur Burak Yilmaz a réalisé une aile de pigeon pour s’emmener la louche d’Inan, et a ensuite lâché une frappe sous la barre à la 12e minute, ouvrant le score (…)
Le contrat du joueur Arjen Robben et le Bayern Munich devrait prendre fin cet été en juin 2019. Le club bavarois prévoit déjà son remplacement avec un jeune joueur turc évoluant à l’AS Roma.
Les dirigeants auraient Cengiz Ünder en ligne de mire selon un journal allemand "Sport Bild". Le Turc de 21 ans est déjà devenu incontournable à l’AS Roma (1 but et 2 passes décisives en Serie A cette saison). Le Bayern serait en train de préparer une offre de 60 millions d’euros pour l’international (…)
En ouverture de la 10ème journée, Bursaspor et Fenerbahçe ont livré un match de toute intensité pour se partager les points au final. Galatasaray sous la houlette de Gheorge Hagi a obtenu sa première victoire de manière poussive.
L’ouverture de la 10ème journée de la SporToto Süperlig opposait le champion de la saison précédente au vice-champion. Bursaspor continue dans la lancée de la saison précédente et après 10 journées est toujours invaincu. Fenerbahçe sous l’impulsion d’Aykut Kocaman (…)
Bondissant et rebondissant derby.
Le tout récent derby d’Istanbul a livré autant de joutes intéressantes que d’interrogations.
Istanbul compte parmi les places fortes footballistiques européennes, n’ayant rien à envier à Rome, Milan, Madrid ou Manchester quant aux derbies.
Cette fois précisément l’événement était le très attendu Besiktas-Fenerbahçe, sur fond de Süper Lig et de compétitions européennes croisées.
CHACUNE SA MI-TEMPS.
La première partie de cette lutte fratricide a été (…)
La Turquie de Guus Hiddink a fait belle impression au Kazakhstan. Le sélectionneur Néerlandais a vu son équipe dominer le match contre les Kazakhs. La rencontre s’est terminée sur un score de 3 à 0 dans l’enceinte du stade Astana Arena.
La Lazio Rome et le club turc de Fenerbahçe ont été à nouveau sanctionnés en raison des agissements de leurs supporteurs lors des 16e de finale retour de l’Europa League le 21 février. Les Italiens joueront leurs deux prochains matches à huis clos, les Turcs purgeront leur deuxième match à huis clos et sont désormais suspendus avec sursis pour la prochaine compétition UEFA, avec période probatoire de deux ans. Au prochain acte, le sursis tombera.
La Lazio devra disputer ses deux prochains (…)