Lille connaît son adversaire au troisième tour de qualification de la Ligue des champions. Le club nordiste défiera, pour une place en barrages, Fenerbahçe fin août. Les Turcs ont sorti le FC Lugano (3-4, 2-1), ce mardi 30 juillet.
Le Losc est fixé. Quatrième de la dernière saison de Ligue 1, le club nordiste devra passer par un troisième tour de qualification, avant un éventuel barrage, pour disputer la prochaine phase de ligue de la Ligue des champions. Son adversaire sera Fenerbahçe, (…)
Le Fenerbahçe sanctionné pour non-respect de l’accord de règlement
Vendredi 19 juillet 2019
La chambre de jugement de l’ICFC a estimé que le Fenerbahçe n’a pas respecté l’objectif en matière d’équilibre financier pour la période de reporting s’achevant en 2018.
La chambre de jugement de l’Instance de contrôle financier des clubs de l’UEFA (ICFC) a estimé que le Fenerbahçe n’a pas respecté l’objectif en matière d’équilibre financier pour la période de reporting s’achevant en 2018, (…)
ISTANBUL A TREMBLÉ MAIS N’A PAS VIBRÉ.
Istanbul. Le Galatasaray recevait Fenerbahçe samedi soir pour ce week-end de football passionnément turc. Les deux équipes se sont neutralisées. Se quittant sur un score nul et vierge (0-0).
Galatasaray-Fenerbahçe. Affiche énorme du championnat turc qui n’a pas tenu ses promesses. Bien dommage pour un événement censé être la vitrine de la Süper Lig. Suite au séisme survenu deux jours avant, le contexte émotionnel a pu jouer. Mais il s’agit (…)
Trois personnes ont été condamnées à des peines allant jusqu’à 2 000 ans de prison dans une affaire de fausses accusations de matches truqués, visant notamment Fenerbahçe, qui avait secoué le football turc en 2011.
Un ancien chef de la police, un ancien policier et l’ancien président d’une chaîne télévisée ont été condamnés vendredi par un tribunal d’Istanbul à des peines allant de 161 ans à 1 972 ans de prison pour « aide à une organisation terroriste », « faux et usage de faux », « (…)
GALATASARAY-FENERBAHCE 1-2 OU UN VRAI DERBY INDECIS
Les joueurs du Fenerbahçe sont allés défier leurs homologues du Galatasaray dans leur antre et se sont débrouillés pour sortir vainqueurs in extremis de cette intense confrontation.
Ce qui s’apparentait à une très grosse affiche s’est donc soldé par un événement ponctué de trois buts au total. Pas surprenant si on tient compte du fait que rarement le 0-0 a conclu l’opposition entre les deux clubs concernés dans l’histoire du (…)
Après une très bonne Coupe du monde, Yerry Mina pourrait quitter le club catalan. Seulement, les dirigeants du club seraient divisés entre un prêt et un transfert sec et si plusieurs clubs se seraient manifestés, son cas diviserait au sein même du club catalan.
Selon Mundo Deportivo, Yerry Mina rêverait toujours de s’imposer à Barcelone. Seulement, pour d’autres membres du club, la tendance serait plutôt de prêter Yerry Mina, ou alors de le vendre avec une option de rachat. Si Everton (…)