Fenerbahçe, entraîné par Vítor Pereira, affrontera le Slavia Praga en barrages de la Conférence League, selon le tirage au sort organisé ce lundi, à Nyon, en Suisse.
Voici les matchs tirés au sort :
Marseille (France)-Qarabag (Azerbaïdjan)
PSV Eindhoven (Pays-Bas)-Maccabi Tel-Aviv (Israël)
Fenerbahçe (Turquie)- Slavia Prague (Rép. tchèque)
Midtjylland (Danemark)-PAOK (Grèce)
Leicester (Angleterre) vs Randers (Danemark)
Celtic (Ecosse)-Bodo/Glimt (Norvège)
Sparta Prague (Rép. tchèque (…)
Turquie : suspension des matchs de foot après l’attaque contre le Fenerbahçe
Avec Euronews
Pas question de rejouer tant que toute la lumière n’aura pas été faite sur l’attaque de samedi contre le bus du Fenerbahçe. Le véhicule qui transportait les joueurs du club de foot d’Istanbul a été pris pour cible à coups de fusil, blessant grièvement le chauffeur. Pour marquer le coup, iI n’ y aura donc pas de match en première division pendant une semaine.
“Aucun de nous ne veut aller au stade (…)
Réduit à dix à la 28e minute puis mené 1-0, Besiktas avait réussi à reprendre l’avantage avant de faire match nul (2-2) sur le terrain de Konyaspor, ce dimanche, lors de la 8e journée du championnat turc.
Ce match nul n’arrange finalement personne. Konyaspor et Besiktas se sont quittés ce dimanche soir sur un nul (2-2) au terme d’un match au scénario fou.
Dès la 28e minute, Konyaspor s’est retrouvé en supériorité numérique après une main de Domagoj Vida dans sa surface ayant provoqué un (…)
KONYASPOR ETENDARD DE LA PROVINCE DU FOOT TURC
Konyaspor - Fenerbahçe. Victoire 2-1 pour les locaux. Score qui aurait pu s’aggraver vis-à-vis des visiteurs tant l’équipe receveuse a fait preuve de volonté et quelquefois de panache.
Le Fenerbahçe guidé par le portugais Vitor Pereira, encore sous le choc de la gestion du cas Mesut Ozil ( écarts disciplinaires caractérisés lors du dernier match européen du club ), ne s’est pas déplacé dans les meilleures conditions dans la ville sainte de (…)
Un nouveau point de chute pour Olivier Giroud ? Le Fenerbahçe, 19 fois champion de Turquie et actuel troisième de Süper Lig, chercherait à attirer l’international français pour succéder à Robin van Persie, sur le départ. Actuellement blessé (ischiojambiers), l’attaquant d’Arsenal (31 ans), auteur de 105 buts en 252 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée en 2012, est un tiers du temps remplaçant en Premier League.
Selon le journal local Fanatik, Mathieu Valbuena, que (…)
Battu à Konyaspor, le Fenerbahçe pourrait dire au revoir au titre de champion de Turquie.
Tenu en échec par Ankaraspor la semaine dernière (0-0), le Fenerbahçe lâche prise dans la lutte pour le titre puisqu’il a perdu sur le terrain de Konyaspor ce samedi (1-2).
L’ancien Strasbourgeois Rangelov a ouvert le score pour les locaux dès la 2e. Les Canaris ont égalisé avant la pause : Volkan Sen a servi le buteur brésilien Fernandao quasiment sur la ligne de but juste avant la pause (41e). (…)