Ligue des champions. Lille affrontera Fenerbahçe au troisième tour de qualification
Lille connaît son adversaire au troisième tour de qualification de la Ligue des champions. Le club nordiste défiera, pour une place en barrages, Fenerbahçe fin août. Les Turcs ont sorti le FC Lugano (3-4, 2-1), ce mardi 30 juillet.
Le Losc est fixé. Quatrième de la dernière saison de Ligue 1, le club nordiste devra passer par un troisième tour de qualification, avant un éventuel barrage, pour disputer la (…)
Fenerbahçe a fait match nul lors de la visite du Besiktas (0-0), en huitième de finale du championnat de Turquie. Miguel Crespo était titulaire dans l’équipe de Jorge Jesus, tandis que Gedson Fernandes a été utilisé comme remplaçant dans les aigles noirs .
Et malgré les nombreuses tentatives (neuf de chaque côté), il est certain qu’aucune équipe n’a eu assez d’ingéniosité pour trouver le chemin des réseaux adverses. Le 0-0 est resté jusqu’au bout et en a fait le premier derby sans but chez (…)
Plongé dans la pire crise sportive de son histoire, Fenerbahçe a encore déçu lundi avec un nul (2-2) face à Erzurum, dans le choc des mal classés qui fermait la 16e journée de Süper Lig. Encore des sueurs froides pour ses supporters et déjà pour son nouvel entraîneur, Ersun Yanal, nommé vendredi à la place du Néerlandais Erwin Koeman qui avait lui-même succédé plus tôt dans la saison à son compatriote Philip Cocu pour un même désastre en guise de bilan.
Bien lancé par deux buts en première (…)
Fenerbahçe et Galatasaray prennent une position forte
Centième anniversaire de la République de Turquie, la Fédération Turque de Football a suscité la controverse en choisissant l’Arabie saoudite comme lieu pour la finale de la Coupe de Turquie. Les événements qui ont suivi ont mis en lumière des tensions politiques et culturelles, remettant en question la nature apolitique du sport.
Les autorités saoudiennes ont décidé d’interdire aux joueurs de s’entraîner avec des t-shirts à l’effigie (…)
Lukas Podolski à Galatasaray
Galatasaray a officialisé ce samedi l’arrivée de Lukas Podolski. L’international allemand d’Arsenal a passé la visite médicale et doit parapher un contrat de trois ans. Montrat de la transaction : 4 millions d’euros. Prêté à l’Inter Milan l’hiver dernier, le champion du monde n’est pas parvenu à s’imposer en Lombardie, avec un seul petit but en 18 matches. Les Gunners devraient récupérer quatre millions d’euros dans la transaction
Ba et Nani à Fenerbahçe (…)
Fenerbahçe : contrat résilié pour Phillip Cocu
Avec ; Goal
Fenerbahçe a annoncé ce jeudi que le contrat de Philipp Cocu avait été résilié.
Arrivé à Fenerbahçe cet été pour succéder à Aykut Kocaman, Phillip Cocu a été mis à l’écart il y a une semaine suite aux mauvais résultats du club d’Istanbul.
Le technicien néerlandais n’est pas parvenu à imposer sa méthode en Turquie, et son départ est désormais matérialisé par la rupture de son contrat.
Le club a en effet officialisé ce jeudi (…)