Le titre de champion pour Basaksehir
L’Istanbul Basaksehir a décroché dimanche soir le titre de champion de Turquie, le premier de son histoire.
Pour le compte de la 33e journée de Süper Lig, les partenaires de Demba Ba ont dominé Kayserispor (1-0) grâce à un but de Mahmut Tekdemir (19e). En tête du classement avec 69 points, Istanbul Basaksehir ne peut plus être rattrapé par Trabzonspor, deuxième à sept longueurs et battu par Konyaspor (3-4) alors qu’il ne reste plus qu’une journée à (…)
PSG-Basaksehir : Erdogan dénonce « fermement » le racisme
Comme l’ensemble du web, le chef d’État turc a condamné la discrimination raciale et apporté son soutien à Pierre Webo en invitant l’UEFA à prendre des mesures. Avec ; le Parisien
Les réactions ont été aussi vives que l’affront subi par Achille Webo. Ce mardi soir, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que le web ne s’enflamme et dénonce le comportement inadmissible de Sebastian Coltescu, le quatrième arbitre de la (…)
Mené et à dix contre onze en seconde période, le Fenerbahçe est parvenu à décrocher le nul lors du derby face à Galatasaray. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes, que ce soit dans la course au titre ou dans la lutte pour le maintien.
En concédant le nul contre Fenerbahçe (1-1), Galatasaray (2e) a manqué l’occasion de revenir à trois points d’Istanbul Basaksehir, qui a perdu samedi sur le terrain de Besiktas (1-2).
Samedi soir, Istanbul Basaksehir (1er) a perdu chez le (…)
Barré par la concurrence et condamné à un très faible temps de jeu annoncé, Arda Turan avait choisi de quitter le Barça pour la Turquie. En janvier dernier, le Turc a donc choisi de rentrer au pays, prêté à l’Istanbul Başakşehir pour deux ans et demi. Depuis, l’attaquant n’y a inscrit que deux buts pour une passe décisive. Mais pire que cela, il vient d’écoper d’une lourde sanction de 16 matchs de suspension, pour avoir bousculé un arbitre assistant lors de la rencontre face à Sivasspor (…)
Le joueur de Basaksehir Arda Turan a pris 16 matches de suspension pour avoir bousculé un arbitre lors de la 31ème journée de la Super Lig face à Sivasspor.
L’international turc Arda Turan, prêté par Barcelone à Istanbul Basaksehir, a écopé ce jeudi d’une sanction record de 16 matches de suspension pour avoir agressé un arbitre assistant lors de l’ultime match de son équipe dans le Championnat turc vendredi.
Mécontent d’une décision arbitrale alors que son équipe se ruait à l’attaque à (…)
Accroché à Konyaspor (1-1), l’Istanbul Başakşehir reste leader en Turquie, puisque Galatasaray a ensuite perdu (1-2 à Sivasspor).
Accroché dans les tous derniers instants de son déplacement à Konyaspor (1-1), alors qu’il avait ouvert le score par Adebayor, l’Istanbul Başakşehir aurait pu perdre sa place de leader dans le Championnat de Turquie, en cas de victoire de Galatasaray. Mais le vainqueur de la Coupe de l’UEFA 2000 a chuté sur la pelouse de Sivasspor (1-2). Un revers qui permet à (…)