Espérant profiter de la situation précaire d’Hatem Ben Arfa au PSG, le Fenerbahçe a fait du Français la priorité de son recrutement hivernal.
Le Fenerbahçe n’en démord pas. Après avoir vainement essayé de le recruter l’été dernier alors qu’il était décidé à quitter Nice, le club stambouliote entend retenter sa chance auprès de Hatem Ben Arfa. Une insistance essentiellement due à la mise à l’écart, le mois dernier, de l’international tricolore par Unai Emery.
Pas convaincu par (…)
C’est désormais officiel, le défenseur central (ou latéral) international croate Domagoj Vida, 28 ans, s’est engagé jusqu’en mai 2022 avec le Besiktas Istanbul. En fin de contrat avec le Dynamo Kiev, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Dinamo Zagreb, qui a été formé à Osijek, doit percevoir un salaire annuel estimé aux alentours de trois millions d’euros (+ une prime à la signature de 1,5 M€). Le deal a été confirmé ce mercredi.
Source : Mercato365.com
Selon la presse espagnole, Guti va rejoindre la Turquie et Besiktas comme adjoint de Senol Günes.
Il rêvait du Real Madrid mais les dirigeants madrilènes ont préféré confier l’équipe à Julen Lopetegui, l’ancien sélectionneur de l’Espagne. Guti (41 ans), qui était également dans le viseur de Leganes, a donc choisi de rejoindre le championnat turc et Besiktas comme assistant de l’entraîneur Senol Günes, selon As.
Guti pourrait devenir entraîneur principal la saison prochaine selon la presse (…)
L’entraîneur de Newcastle tentera de recruter l’attaquant du Besiktas lors du prochain mercato d’hiver.
Newcastle est en train de faire son grand retour en Premier League et prépare déjà quelques renforts pour affronter la suite de la saison en toute sérénité.
Un des joueurs qui plaît le plus à Benítez est Tosun, l’attaquant turc du Besiktas qui pourrait rejoindre la Premier League en janvier.
A 26 ans, il a déjà eu plusieurs offres venant de l’Angleterre, dont Tottenham l’été dernier. (…)
Vendre Mesut Özil pendant le mercato estival 2019 est une priorité pour les dirigeants d’Arsenal et leur manager Unai Emery. L’international allemand est le plus gros salaire du club et les Gunners ont besoin d’argent pour recruter. Mais le prix demandé reste élevé pour les trois clubs turcs intéressés.
Après avoir déjà perdu gratuitement Aaron Ramsey, Stephan Lichtsteiner et Danny Welbeck, le patron des Gunners ne disposerait que d’un budget de 50 millions d’euros environ pour faire son (…)
Barré par la concurrence et condamné à un très faible temps de jeu annoncé, Arda Turan avait choisi de quitter le Barça pour la Turquie. En janvier dernier, le Turc a donc choisi de rentrer au pays, prêté à l’Istanbul Başakşehir pour deux ans et demi. Depuis, l’attaquant n’y a inscrit que deux buts pour une passe décisive. Mais pire que cela, il vient d’écoper d’une lourde sanction de 16 matchs de suspension, pour avoir bousculé un arbitre assistant lors de la rencontre face à Sivasspor (…)