Après une très bonne Coupe du monde, Yerry Mina pourrait quitter le club catalan. Seulement, les dirigeants du club seraient divisés entre un prêt et un transfert sec et si plusieurs clubs se seraient manifestés, son cas diviserait au sein même du club catalan.
Selon Mundo Deportivo, Yerry Mina rêverait toujours de s’imposer à Barcelone. Seulement, pour d’autres membres du club, la tendance serait plutôt de prêter Yerry Mina, ou alors de le vendre avec une option de rachat. Si Everton (…)
Selon le Daily Star, Papy Djilobodji, le défenseur central de Chelsea, pourrait rejoindre le Besiktas Istanbul lors du Mercato d’hiver.
Recruté à la surprise générale dans les dernières heures du Mercato d’été (4 M€), Papy Djilobodji, le défenseur central de Chelsea, pourrait d’ores et déjà faire ses valises à l’occasion de la prochaine période de mutations. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues (qui devraient aussi enregistrer le départ définitif du Colombien Juan Cuadrado à la (…)
L’entraîneur de football Tayfun Korkut aurait-il reçu une offre de Fenerbahçe pour le poste vacant d’entraîneur-chef et s’il pouvait imaginer travailler comme entraîneur en Turquie :
« Les objectifs et les idées du club et de moi-même doivent correspondre. Si nous pouvons parvenir à cet accord, nous pouvons travailler ensemble. Je n’ai pas encore ouvert les pourparlers avec Fenerbahce. Je n’ai pas reçu d’offre. Je n’ai fait aucune déclaration à cet égard non plus. Étant donné que j’ai un (…)
L’attaquant turc Cenk Tosun pourrait être mis en vente sur le marché des transferts par Everton cet été. Les pensionnaires du Goodison Park ont besoin de quelques liquidités afin de rééquilibrer leurs comptes.
Tosun a signé une saison satisfaisante lors de l’exercice précédent avec les Toffees. Au total, en une saison et demie, il a fait 43 apparitions et a inscrit neuf buts. Arrivée en provenance de Besiktas, où il avait battu tous les records en faisant trembler les filets à 64 reprises (…)
L’attaquant Mevlut Erding a signé pour deux ans à Fenerbahçe.
Mevlut Erding va connaître son troisième club en Turquie. Après l’Istanbul Basaksehir et Antalyaspor, l’attaquant franco-turc a signé à Fenerbahçe, pour une durée de deux ans. Passé par Sochaux, Paris, Saint-Étienne, Rennes ou encore Metz, Erding avait décidé de rejoindre le championnat turc en 2017.
M E V L Ü T E R D İ N Ç. 👊
👉 https://t.co/MjxlKWuac8 pic.twitter.com/OErhHcDQSx
-- Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 30, 2019
Selon Ouest-France et Le 10 sport, l’attaquant nîmois Umut Bozok serait proche de s’engager pour quatre saisons à Lorient, en Ligue 2, sous les ordres de Christophe Pélissier.
Umut Bozok devrait repasser par la case Ligue 2. Le Turc, qui avait largement contribué à la montée de Nîmes en Ligue 1 la saison dernière (24 buts en 36 matches, meilleur buteur de Ligue 2), va cette fois essayer de faire monter Lorient, avec lequel il serait proche de s’engager pour quatre ans et une somme proche (…)