Kenan Karaman, Cengiz Under et Cenk Tosun marquent pour l’équipe locale, remportant la première victoire de la Turquie en 2020.
La Turquie a battu la Russie dimanche avec un score de 3-2 lors d’un match de groupe de l’UEFA Nations League, remportant sa première victoire cette année.
Denis Cheryshev a marqué l’ouverture à la 11e minute pour la Russie au stade Ulker d’Istanbul. Mais Andrei Semenov a reçu un carton rouge pour avoir commis une faute sur l’attaquant turc Cenk Tosun à la 24e (...)
Les nouveaux matchs de l’équipe nationale de football turque en phase de groupes de l’ UEFA Nations League 2020-2021 ont été dévoilés le 26 juin.
La Turquie affrontera la Hongrie, la Serbie et la Russie dans le Groupe 3 de la Ligue B des Nations.
L’UEFA, l’instance dirigeante du football européen, a déclaré sur son site Internet que le premier match de la Turquie dans le groupe se déroulera contre la Hongrie le 3 septembre.
Les matches de la phase de groupes auront lieu en septembre, (...)
Les principaux joueurs turcs tels que Hakan Calhanolgu et Burak Yilmaz seront à plus de 1 400 km de leur capitale alors qu’ils affronteront le Pays de Galles lors du match Euro 2020 de mercredi à Bakou.
Malgré la distance, le match ressemblera à un match à domicile pour les Crescent Stars en raison des liens historiques, culturels et linguistiques entre le pays et l’État riche en pétrole d’Azerbaïdjan, qui surplombe la mer Caspienne.
Dans les jours qui ont précédé le match, une seconde (...)
L’affrontement tant attendu entre les membres de la Milli Takim et les champions du monde en titre a été une étape, bien que pas totalement décisive, très marquante dans la course à la qualification pour l’Euro 2020. Un épisode éminemment positif pour le monde sportif turc.
2-0. Ecrit ainsi ça fait net, propre, synthétique. Ce score flatteur reflète la qualité de la copie rendue par l’ensemble de l’effectif turc à l’issue d’un examen de passage important contre la France sacrée (...)
Senol Günes, sélectionneur de la Turquie : « L’Italie a maîtrisé »
Le sélectionneur de la Turquie a reconnu la supériorité de l’Italie, qui a remporté le premier match de l’Euro ce vendredi soir (3-0).
Senol Günes (sélectionneur de la Turquie, battue par l’Italie) : « On espérait un autre résultat mais l’Italie a été dominatrice. Le premier but a changé les choses en seconde période et on a perdu le contrôle de la partie. Du point de vue tactique, l’Italie a été supérieure. Elle a (...)
Pour son premier match de Ligue des nations, la Suède a été battue par la Turquie (2-3) après avoir mené 2-0 ce lundi à Stockholm.
Titulaire, Jimmy Durmaz est à l’origine de l’ouverture du score scandinave. Sur le premier but turc, le Toulousain est trop spectateur et a cédé sa place à la 70ème minute de jeu.
Source : avec les Violets