La Turquie surclasse la Hongrie à l’extérieur et accède à la Ligue A
L’équipe nationale turque de football a confirmé son accession à la Ligue A de l’UEFA Nations League après avoir battu la Hongrie 3-0 à l’extérieur lors du match retour des barrages A/B. Déjà victorieuse 3-1 à l’aller, la Turquie a dominé son adversaire au Puskás Aréna.
Les buts de la victoire ont été inscrits par Hakan Çalhanoğlu sur penalty, Arda Güler et Abdülkerim Bardakcı. De plus, Yusuf Akçiçek, entré en jeu à la (…)
Avant le match de qualifications à l’Euro 2020, ce samedi entre l’équipe de France et l’Albanie, un mauvais hymne a été joué pour l’adversaire des Bleus.
Un gros couac s’est produit ce samedi au Stade de France avant le coup d’envoi du match de qualifications à l’Euro 2020 entre l’équipe de France et l’Albanie. Un mauvais hymne a été joué dans l’enceinte dyonisienne pour l’adversaire des Bleus. Il s’agissait très vraisemblablement de celui d’Andorre, adversaire de la France mardi à (…)
Les principaux joueurs turcs tels que Hakan Calhanolgu et Burak Yilmaz seront à plus de 1 400 km de leur capitale alors qu’ils affronteront le Pays de Galles lors du match Euro 2020 de mercredi à Bakou.
Malgré la distance, le match ressemblera à un match à domicile pour les Crescent Stars en raison des liens historiques, culturels et linguistiques entre le pays et l’État riche en pétrole d’Azerbaïdjan, qui surplombe la mer Caspienne.
Dans les jours qui ont précédé le match, une seconde (…)
Les Sultanes du Filet ont battu les États-Unis aux États-Unis et ont conservé leur leadership dans la ligue mondiale
Auteur : YetkinReport / 03 juin 2024, lundi
Lors du dernier match de la deuxième semaine de la Ligue des Nations aux États-Unis, l’équipe des Sultanes du Filet a battu l’équipe des États-Unis et a conservé son leadership dans la ligue.
L’équipe nationale féminine de volley-ball de Turquie a remporté ses quatre matchs de la deuxième semaine de la Ligue des Nations joués (…)
Les joueurs turcs n’en sont pas encore revenus : à l’heure arrivée à l’aéroport de Keflavik, en Islande, où ils jouent mardi en qualification pour l’Euro 2020, ils ont été retenus pendant trois heures parce que tous leurs bagages ont été passés au peigne fin. De plus, un "journaliste islandais" leur a manqué de respect : il a interviewé leur capitaine avec une brosse à vaisselle en guise de micro.
Disgusting scenes from Iceland as the Turkish national team were kept at the airport for 3 (…)
La Turquie a écrasé la Lituanie par 6 buts à 0
Equipe nationale a battu la Lituanie 6-0 à l’extérieur lors du deuxième match du groupe 1 de l’UEFA Nations League C.
Equipe nationale a battu la Lituanie 6-0 lors du deuxième match du groupe 1 de l’UEFA Nations League C. Jouant leur premier match dans le groupe contre les îles Féroé et quittant le terrain avec une victoire 4-0, les Nationals en ont marqué deux autres contre la Lituanie.
Après avoir marqué 2 buts avec Doğukan Sinik lors (…)