Retour spectaculaire des Sultanes du Filet lors de leur premier match à Paris 2024
L’équipe nationale féminine de volleyball de Turquie a commencé les Jeux Olympiques de Paris 2024 par une victoire, en battant les Pays-Bas après avoir été menée 2-0.
Lors du premier match des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’équipe nationale féminine de volleyball de Turquie a affronté les Pays-Bas et les a battus 3-2 avec des scores de 19-25, 19-25, 25-22, 25-22 et 15-13.
Menées 2-0 dans le match, les (…)
Notre équipe nationale féminine de volleyball s’est inclinée 3-0 face à l’Italie lors du troisième et dernier match du groupe C des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les Sultanes du filet, qui ont enregistré deux victoires et une défaite lors des matches disputés dans le groupe, se sont qualifiés pour les quarts de finale du deuxième groupe.
L’adversaire de nos nationaux en quarts de finale sera déterminé après les autres matches qui se joueront aujourd’hui. Les quarts de finale se (…)
Esra Yıldız Kahraman, en quart de finale à Paris 2024
Esra Yıldız Kahraman, qui concourt dans la catégorie des 57 kg de boxe féminine, s’est qualifiée pour les quarts de finale aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Esra Yıldız Kahraman, en quart de finale à Paris 2024
Les matchs du tour des 16 dans la catégorie des 57 kg de boxe féminine ont eu lieu aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Lors de l’organisation à la South Paris Arena, Esra Yıldız Kahraman a affronté la Tunisienne Khouloud (…)
Essentiellement politique, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024 à Paris a été l’occasion pour l’État français d’imposer au reste du monde ses mensonges, son idéologie délirante, ainsi que ses projets politiques mégalomaniaques.
Ainsi, derrière ce spectacle politique obscène, qu’on pourra entendre ob-scène, ob-seine ou obs-cène, commandé et commandité par l’État et scénarisé par un directeur artistique minable, il faut comprendre ce que l’État français entend faire passer (…)
La boxeuse turque Esra Yıldız a remporté la médaille de bronze aux JO 2024 de Paris dans la catégorie des moins de 57 kg et vise l’or pour Los Angeles 2028.
"C’était écrit" a affirmé la boxeuse turque Esra Yıldız, après avoir perdu en demi-finale contre la Taïwanaise Lin Yu Ting sur le court Philippe-Chatrier à Paris. Malgré les difficultés, dont une maladie qui l’a touchée récemment, Esra a décroché la médaille de bronze.
"Hier, j’ai rencontré quelques malchances et je suis tombée (…)
Les Sultanes du Filet en quart de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024
L’équipe nationale féminine de volley-ball de Turquie a rencontré la République dominicaine lors de son deuxième match du groupe C aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le match, qui s’est déroulé à la South Paris Arena dans la capitale française, a vu les Sultanes du Filet mal commencer, perdant le premier set après avoir commis 10 fautes. Cependant, elles se sont ressaisies et ont remporté les trois sets suivants, (…)