C’était le rêve de Pierre de Coubertin : que le sport fasse taire la politique et les conflits qu’elle engendre, le temps que brille la flamme olympique. Mais la télévision nationale française semble ne pas avoir entendu l’appel de l’inventeur des Jeux modernes.
Avec / Paris / La Gazette
Alors que le bateau transportant l’équipe arménienne glissait entre les rives de la Seine, Laurent Delahousse a commenté l’événement pour la chaîne France 2 : « L’Arménie, bien sûr, nos amis (…)
Notre équipe nationale féminine de volleyball a perdu 3-1 contre le Brésil lors du match pour la troisième place des Jeux Olympiques de Paris 2024 et a terminé quatrième aux Jeux Olympiques de Paris.
BRÉSIL-TURQUIE : 3-1
SALLE : South Paris Arena 1
ARBITRES : Myoi Sumie (Japon), Noemi Karina Rene (Argentine)
BRÉSIL : Gabi, Thaisa, Rosamaria, Ana Cristina, Carol, Roberta, Nyeme (L) (Macris, Tainara , Bergmann)
TURQUIE : Derya, Aslı, Vargas, Meliha, Eda, Elif, Gizem (L) (Hande, Cansu, (…)
Le monde parle de Yusuf Dikeç
Le monde parle du Sergent-chef principal Yusuf Dikeç, qui a remporté une médaille d’argent pour notre pays aux Jeux olympiques de Paris 2024. Notre tireur national a fait sensation en montant sur scène sans porter de casque et en tirant avec une main dans la poche, devenant ainsi un sujet de discussion en Turquie et dans le monde entier.
Le duo composé de Yusuf Dikeç et de Şevval İlayda Tarhan, qui a remporté une médaille d’argent dans la catégorie pistolet (…)