FRACTURE DU TIBIA-PÉRONÉ POUR FERNANDO MUSLERA
Une soirée à oublier.
C’est un doux euphémisme de dire que Galatasaray a passé un mauvais dimanche pour son retour à la compétition après la pause liée au coronavirus. Déjà d’un point de vue comptable, puisqu’en perdant sur le terrain de Rizespor (2-0), les coéquipiers de Mario Lemina possèdent désormais six longueurs de retard sur la tête du classement. Mais ceci n’est rien comparé aux blessures de Fernando Muslera et de Florin Andone. (…)
Galatasaray champion de Türkiye 2023-2024 !
Lors de la dernière journée de la Süper Lig, Galatasaray, qui rendait visite à Konyaspor, n’a pas commis d’erreur et a remporté une victoire confortable de 3-1, atteignant ainsi son 24e titre de champion. Les Rouges et Jaunes, sous la direction de l’entraîneur Okan Buruk, ont décroché leur deuxième titre consécutif.
Galatasaray, qui abordait la dernière journée de la Trendyol Süper Lig avec une avance de 3 points, a déclaré son 24e titre de (…)
L’OM a chuté sur le terrain de Galatasaray, ce jeudi (2-4), malgré un doublé de Milik. Cette défaite acte l’élimination des Marseillais de la Ligue Europa.
Très fébriles et laxistes défensivement, les Marseillais ont rapidement été assommés par Galatasaray, et n’ont pas pu revenir. Cette défaite - la troisième de la saison toutes compétitions confondues - acte l’élimination des Marseillais de la Ligue Europa.
L’OM a craqué rapidement, quand une perte de balle de Boubacar Kamara à 30 (…)
Le buteur turc de Galatasaray Burak Yilmaz s’est engagé avec le club chinois du Beijing Guoan. Le transfert aurait été bouclé pour 8 millions d’euros.
Burak Yilmaz est un nouveau joueur du Beijing Guoan, quatrième de l’édition 2015 de la Chinese Super League. L’international turc a officialisé son transfert via Instagram ce mardi. Selon la presse turque, le club chinois aurait déboursé 8 millions d’euros pour s’attacher ses services. Yilmaz aurait signé un contrat de quatre ans.
Source : (…)
Gomis s’éclate en Turquie et n’a pas compris l’OM
Star en Turquie, Bafétimbi Gomis s’éclate à Galatasaray. S’il regrette forcément son départ de l’Olympique de Marseille, l’attaquant tricolore considère que tout n’était pas réuni pour qu’il reste dans son club de coeur. Au passage, il dénonce une agression à la Commanderie en fin de saison dernière.
Les atermoiements de l’Olympique de Marseille pendant le mercato estival et l’extrême difficulté à trouver un attaquant finalement recruté (…)
UN DERBY TRÈS SAGE.
Galatasaray-Besiktas 0-0. Un match nul qui a sanctionné l’issue d’un derby moins polémique que l’autre derby stambouliote d’il y a quelques semaines qui avait vu les jaunes et rouges triompher du Fenerbahçe. Au terme d’une rencontre à la physionomie régulière, marquée toutefois par une plus grande possession de balle du Galatasaray.
Le mauvais temps et le coronavirus s’étaient invités dans l’ambiance de ce derby dont l’organisation s’est déroulée à (…)