Galatasaray champion de Turquie
Le 25/05/2015 à 21:26:00 | Mis à jour le 25/05/2015 à 21:52:37 |
avec L’Equipe
Burak Yilmaz et Wesley Sneijder sont champions de Turquie. (L’Equipe)
Galatasaray a été sacré champion de Turquie pour la 20e fois, ce lundi, après le match nul entre Fenerbahçe et Basaksehir (2-2) lors de l’avant-dernière journée. L’équipe de Wesley Sneijder, qui compte cinq points d’avance sur son dauphin au classement, ne peut plus être rattrapée.
C’est la troisième fois (…)
Malgré un temps de jeu en nette augmentation ces derniers jours, Younès Belhanda ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le Galatasaray.
Selon la chaine CNNTurk, les dirigeants d’Al Ittihad Djeddah ont formulé une offre officielle à leurs homologues de Galatasaray. Selon la même source, les négociations vont bon train entre les deux parties pour un transfert définitif, qui pourrait se concrétiser dans les prochains jours.
Aujourd’hui, la direction de Galatasaray réclame pas moins de (…)
Dimanche, le buteur du Galatasaray s’est évanoui en début de match, avant de revenir sur le terrain pour disputer la rencontre jusqu’à sa fin. Le buteur français du club de Galatasaray, Bafetimbi Gomis, s’est brièvement évanoui dimanche soir au cours d’un match du championnat turc.
[📺 VIDEO] 🇹🇷⚽️ #SüperLig 🤕 Bafé Gomis victime d'un malaise en plein match Images impressionnantes où il s'écroule sur la pelouse, heureusement sans gravité Il a pu reprendre le (…)
Galatasaray remporte la Supercoupe de Turquie
Avec RTBF
Galatasaray a remporté la Supercoupe de Turquie face à Bursaspor (1-0) dans un match disputé samedi sur le terrain d’Ankaraspor. Le seul but de la rencontre a été marqué par Yasin Öztekin à la 21e.
Auteur du doublé championnat/Coupe, Galatasaray a décroché face au finaliste de la Coupe la 14a Supercoupe de son histoire. Galatasaray a terminé la rencontre à dix suite à l’exclusion d’Emre Colak à la 88e.
Après avoir réussi le doublé Coupe-Championnat la saison dernière, Galatasaray s’est adjugé ce mercredi la Supercoupe, contre Akhisarspor (1-0), grâce à un but de Younès Belhanda.
C’est un but façonné par deux anciens Niçois mais qui ravit bien un club turc, celui de Galatasaray, vainqueur de la Supercoupe de Turquie, ce mercredi soir, aux dépens d’Akhisarspor (1-0).
À la 38e minute, Jean Michaël Seri a servi Younès Belhanda, qui, après une belle course, est allé tromper le gardien adverse.
La lithographie du derby.
L’Istanbul Buyuksehir a reçu samedi dernier après-midi l’équipe concitadine du Galatasaray. Un duel digne d’un derby. Jusque dans la quasi inversion des couleurs. Duel d’influence donc, terminé sur un partage des points somme toute équitable. Malgré une domination des premiers nommés.
Un derby stambouliote, cela signifie un vrai match à l’intensité bien au-dessus de la moyenne. Un derby stambouliote, c’est penser à tous les scénarios possibles. Le derby (…)