Le Turc Emre Belözoglu (Fenerbahçe) va s’engager pour deux saisons à l’Atletico Madrid, a annoncé mardi le club 5e du Championnat d’Espagne ajoutant que le milieu de terrain arriverait jeudi à Madrid pour passer la visite médicale de routine et signer son contrat.
"L’Atletico Madrid et Emre Belözoglu sont parvenus à un accord pour les deux prochaines saisons. L’international turc arrivera jeudi à Madrid pour passer la visite médicale et signer son nouveau contrat", a indiqué un (…)
Nice matin - Le club turc de Kasimpasa aurait fait une offre de 1,5 millions d’euros pour le joueur de l’OGC Nice Kafoumba Coulibaly. Une offre que les dirigeants niçois devraient repousser.
Le milieu de terrain défensif, que Claude Puel veut faire jouer arrière droit, souhaite quitter le Gym. Mais son coach lui a clairement indiqué qu’il ne voulait pas le voir partir.
Le président de l’OGC Nice, JP Rivère, expliquait ce dimanche dans Nice-matin que son joueur ne partirait pas. (…)
La Turkish airlines est devenue le sponsor de l’équipe Shaktar Donetsk dont le sélectionneur est Mircea Lucescu.
Sponsorisant plusieurs équipes prééminentes de football, la plus importante ligue européenne de basketball et tournant des films publicitaires avec des fameux sportifs, la Compagnie aérienne turque a annoncé avoir conclu un accord de sponsorisation avec l’équipe ukrainienne Shaktar Donetsk dont le sélectionneur est le Roumain Mircea Lucescu qui a également travaillé en Turquie. (…)
Serge Kasparian aurait reconnu son implication dans « au moins » trois matches truqués de Ligue 2 la saison dernière selon Le Parisien.
Le football français tremble. Et ce ne sont pas les aveux présumés de l’un des patrons du Nîmes Olympique qui risquent d’inverser la tendance. Ce jeudi, nos confrères du Parisien affirment que Serge Kasparian, actionnaire principal du club gardois, aurait fini par reconnaitre les faits qui lui sont reprochés, à savoir une implication totale dans au moins (…)
Toute la Turquie attendait la décision de la Fédération Turque de Football (TFF) suite au scandale de corruption ayant éclaté cet été. Ce qui devait être une annonce historique s’est révélé une énorme déception : la TFF n’a pris aucune décision !
L’annonce faite à 17h30 hier par le président de la TFF, Mehmet Ali Aydınlar, se résume en un mot : Attendre.
Au vu de toutes les incarcérations, gardes a vue, écoutes téléphoniques, de l’épaisseur du dossier de preuves (qui comportait 26 (…)
Fenerbahçe se retire du match de la Super Coupe : Champion Galatasaray !
La finale de la Super Coupe à Şanlıurfa a commencé... Galatasaray a marqué un but avant la première minute de jeu... Ensuite, les joueurs de Fenerbahçe se sont retirés du terrain. Voici ce qui s’est passé lors de la finale de la Super Coupe, qui durera 50 secondes et restera dans l’histoire...
La finale de la Super Coupe 2023 à Şanlıurfa a été marquée par la protestation de Fenerbahçe. Sorti sur le terrain avec son (…)