Fatih Terim pourrait rapidement revenir au Galatasaray. Le club stambouliote lui a proposé un contrat de trois ans.
Après une réunion de plus de trois heures, "l’Empereur" a donné lundi un accord de principe à la nouvelle direction du club, élue dimanche après la démission du président sortant Adnan Polat, tenu responsable des mauvais résultats du club.
Selon le quotidien turc Hürriyet, l’ancien sélectionneur de la Turquie serait favorable à une nouvelle expérience avec le Gala, avec (…)
Diego Lugano devrait quitter le PSG à l’intersaison. Recruté au mois d’août dernier pour encadrer Mamadou Sakho, l’Uruguayen a, comme son compère français, terminé la saison sur le banc. Cependant qui voudra s’attacher les services d’un joueur qui ne semble plus être au top niveau ? D’après le quotidien turc Milliyet, cette destination pourrait bien être l’ancienne équipe de Lugano, Fenerbahce. Le défenseur central parisien a en effet laissé un très bon souvenir à Istanbul, et les dirigeants (…)
Resumé de la premiere journée de la Süperlig.
La Fédération turque de football (TFF) a annoncé tard dimanche sur son site internet qu’elle innocentait 16 clubs soupçonnés d’implication dans un scandale de matchs truqués mais qu’elle prenait des sanctions contre dix cadres et joueurs de ces clubs.
« Il a été décidé qu’il n’y avait pas lieu d’appliquer de sanctions dès lors que les éléments constituant la violation disciplinaire n’étaient pas réunis », affirme le communiqué du Conseil de discipline de la Fédération (PFDK), concernant (…)
Le sacré champion de Turquie Fenerbahçe a transféré le buteur de Karabükspor Emmanuel Emenike.
Le club stambouliote versera 9 millions d’euros au club de Karabükspor pour la licence d’Emenike.
Emenike qui a joué la saison passée au club de Karabükspor, est également un des joueurs de l’équipe nationale du Nigéria.
Le club de Karabükspor demandait 10 millions d’euros pour la licence du joueur âgé de 24 ans.
Source : TRT
Aleksandr Hleb, le milieu de terrain offensif du BATE Borisov, s’est engagé en faveur de la formation turque de Konyaspor.
Agé de 32 ans, Aleksandr Hleb, le milieu de terrain offensif du BATE Borisov, rejoint le championnat turc. L’ancien joueur du VfB Stuttgart ou encore du FC Barcelone s’est engagé jusqu’à la fin de la saison, plus année supplémentaire en option, avec Konyaspor, où évolue notamment Charles Itandje.
Par : media365.fr