Tombé dans un groupe très compliqué au Mondial, avec l’Espagne, le Portugal et le Maroc, l’Iran a été logiquement battu par la Turquie (1-2).
Cenk Tosun a inscrit un doublé, sur des passes en profondeur de Topal et Yazici. L’attaquant d’Everton a été impliqué sur sept des huit derniers buts turcs (cinq réalisations, deux passes).
Ömer a été expulsé en fin de match pour avoir arrêté un tir sur la ligne, avec la main. Dejagah a sauvé l’honneur iranien, sur penalty.
Source : avec l’Equipe
Assuré dès le match aller face aux albanais de Vllaznia, Trabsonzpor abordait cette rencontre sans la moindre pression. Ce qui a été largement prouvé avec une première mi-temps vierge en occasions et donc en buts.
C’est au tout début de la 2ème période que le match a enfin pris des couleurs avec tout d’abord un premier but d’Umut Bulut sur un centre d’Ibrahima Yattara (47ème), puis une seconde réalisation du passeur du but précédent à savoir Yattara qui après un exploit personnel et (…)
Le patron de la Fédération allemande de foot admet une erreur
Sous le feu de la critique, le patron de la Fédération allemande de foot (DFB) a regretté jeudi de ne pas avoir défendu le joueur Mesut Özil, cible de propos racistes après une rencontre avec le président truc.
Reinhard Grindel a été directement mis en cause dimanche par le milieu de terrain d’origine turque qui a claqué la porte de la Mannschaft en dénonçant le racisme dans la fédération, estimant notamment avoir été malmené (…)
DEPUIS DEUX SEMAINES, SILENCE …
Il y a deux semaines s’est déroulé un match de coupe d’Europe de football entre le Fenerbahçe et l’Olympique de Marseille. Autant que le match, les incidents qui se sont déroulés pendant celui-ci ont marqué l’opinion publique.
En effet, des échauffourées ont eu lieu entre les supporters turcs et marseillais pendant la première partie du match et à la mi-temps.
Quelle était donc l’origine de ces incidents ? Tout simplement la provocation ! (…)
Les amoureux du ballon rond n’ont d’autre choix que de s’abonner à beIN Sport pour suivre l’intégralité des matches de la Coupe du Monde. La chaîne détient en effet les droits de diffusion en France, même si TF1 diffuse certains matches
Malgré tout, comme vous êtes nombreux à le signaler sur Twitter, la chaîne turque TRT1, disponible sur le canal 583 de Freebox TV, propose tous les matches en clair. Les commentaires sont en turc, mais il suffit simplement de couper le son et d’allumer sa (…)
Parti à Rennes durant l’intersaison, Mevlut Erding vit enfin des jours heureux en Bretagne où il dispose pleinement de la confiance de son entraîneur (11 matches, 4 buts). Et s’il ne peut plus lutter pour le titre dans les rangs du PSG, l’attaquant turc espère néanmoins que le club de la capitale terminera en tête de la Ligue 1 à l’issue de la saison afin de pouvoir ajouter une ligne à son palmarès. Toutefois, il redoute énormément la menace montpelliéraine dans ce sprint final.
« Ils sont (…)