Sixième déplacement sans victoire, toutes compétitions confondues, pour le Besiktas Istanbul qui a perdu contre Goztepe (0-2).
Le Besiktas Istanbul ne sait pas voyager : il n’a pas gagné un seul de ses six derniers déplacements, toutes compétitions confondues. Ce dimanche, il s’est même incliné sur le terrain de Goztepe (0-2). Ozyakup a manqué l’ouverture du score pour les visiteurs, sur penalty. Les locaux ont scoré par l’Anglais Jerome (51e) et le Brésilien Wallace (60e).
Le Fenerbahçe (…)
LE DERBY QUANTITATIF L’EMPORTE SUR LE QUALITATIF.
Istanbul : Stade Sükrü Saraçoglu, de l’intensité, pour de la déception, un sentiment d’inachevé, un surprenant 0-0, voilà pour le derby tant attendu sur les rives du Bosphore avec en toile de fond le 4-2-3-1 boiteux.
Un derby ou un classico ça n’est jamais un match de football comme les autres, Cette règle est vérifiable dans énormément de championnats professionnels.
Au cours de ce duel Fenerbahçe-Galatasaray très attendu, c’est le 0-0 (…)
Après trois matches sans succès, Fenerbahçe s’est relancé ce dimanche et il n’a pas encore abdiqué dans la course au titre.
Deuxièmes de la ligue turque à cinq points du Besiktas, les Canaris ont largement battu Mersin (4-1). Arrivé l’été dernier au club, Volkan Sen a inscrit un doublé.
Robin van Persie a ensuite donné une passe décisive à Fernandao avant de marquer sur penalty. De quoi redonner un peu de baume au cœur des supporters après l’élimination de leur club en quarts de finale (…)
Dans un article publié ce vendredi, Le Monde affirme que Gianni Infantino, actuel président de la Fifa, a laissé la Turquie bafouer son règlement en 2012, lorsqu’il était à l’UEFA, dans le cadre de l’affaire des matches truqués ayant éclaboussé le pays.
Gianni Infantino, alors qu’il était secrétaire général de l’UEFA, a-t-il laissé la Turquie bafouer son propre règlement en 2012, afin de sauver Fenerbahçe, notamment, de la relégation dans le cadre de l’affaire des matches truqués qui avait (…)
Mené et à dix contre onze en seconde période, le Fenerbahçe est parvenu à décrocher le nul lors du derby face à Galatasaray. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes, que ce soit dans la course au titre ou dans la lutte pour le maintien.
En concédant le nul contre Fenerbahçe (1-1), Galatasaray (2e) a manqué l’occasion de revenir à trois points d’Istanbul Basaksehir, qui a perdu samedi sur le terrain de Besiktas (1-2).
Samedi soir, Istanbul Basaksehir (1er) a perdu chez le (…)
Vendre Mesut Özil pendant le mercato estival 2019 est une priorité pour les dirigeants d’Arsenal et leur manager Unai Emery. L’international allemand est le plus gros salaire du club et les Gunners ont besoin d’argent pour recruter. Mais le prix demandé reste élevé pour les trois clubs turcs intéressés.
Après avoir déjà perdu gratuitement Aaron Ramsey, Stephan Lichtsteiner et Danny Welbeck, le patron des Gunners ne disposerait que d’un budget de 50 millions d’euros environ pour faire son (…)