Ligue des champions : Chalon se reprend contre Gaziantep
Alors qu’il restait sur deux défaites, l’Elan Chalon est allé s’imposer à Gaziantep en Turquie en Ligue des champions (73-68).
James Farr a été le meilleur marqueur de Chalon.
Dans le sillage d’un James Farr efficace (17 points), Chalon-sur-Saône s’est repris en Ligue des champions et a réussi à battre Gaziantep en Turquie (76-68). Le club pensionnaire de Pro A restait sur deux défaites dans la compétition et se relance donc dans (…)
L’équipe de France a été battue par la Turquie (65-74) en match de préparation à l’Euro 2019. C’est la première défaite des Bleues dans leur campagne pré-Euro. L’équipe de France a connu sa première défaite dans sa campagne de préparation à l’Euro 2019 (27 juin - 7 juillet). Les Bleues se sont inclinées à Rennes face à la Turquie (65-74). Après deux victoires face aux faibles Ukrainiennes, les Françaises faisaient face à un adversaire d’un meilleur niveau, mais toujours loin des cadors (…)
La Turquie aligne des joueurs évoluant en NBA et en EuroLeague, mais cela n’a pas empêché l’Uruguay de passer tout près d’un exploit.
La Turquie a très bien débuté la rencontre, puis elle a su résister au retour tonitruant de l’Uruguay en seconde mi-temps pour aller chercher un succès 95-86 en ouverture de son Tournoi de Qualification Olympique FIBA de Victoria.
It's Cedi Osman's world, we're just living in it ! 🤯🔥 @TBF #FIBAOQT
📺 https://t.co/At6KFB00fc (…)
Tournoi international U18
Source : http://www.saint-chamond-basket.com/?p=18693
Tournoi international U18
Tournoi international de Basket-ball, de préparation aux championnats d’Europe 2015
La liste des 21 pré-sélectionnés pour le tournoi. Cliquer ICI
L’Equipe de France U18 Masculin de Basketball participera au Championnat d’Europe à Volos en Grèce du 23 juillet au 02 août prochains.
L’an passé, l’Equipe de France U18 avait terminé 9ème du Championnat d’Europe.
Cette année, la (…)
Le 25 octobre dernier, le Bourges Basket recevait Galatasaray lors de la 3 e journée d’Euroligue. Les sièges n’ont pas résisté à la vingtaine de supporters turcs en tribunes. La ville de Bourges va porter plainte pour se faire rembourser.
« On a une vingtaine de sièges esquintés et des armatures abîmées », constate Nathalie Bonnefoy, adjointe au sport. La faute aux supporters turcs venus soutenir Galatasaray, en Euroligue, au Prado, le 25 octobre dernier.
La Bac était présente pour (…)
Le CSKA Moscou a dominé le Fenerbahçe Istanbul au bout du suspense (79-81), vendredi, à l’occasion de la 26e journée de la saison régulière d’Euroligue.
Un succès arraché au buzzer sur un shoot de Nando De Colo, auteur de 13 points et 8 passes tandis que Léo Westermann n’a passé que 2 minutes sur le parquet.
Au classement, ce quatrième succès consécutif permet aux Russes de conforter leur place de leader devant l’Olympiakos et leur adversaire turc du soir.
BOUM. Nando De Colo se joue (…)