Fenerbahçe vient de se terminer pour laisser place à l’Euro et à la Copa America mais aussi au mercato des équipementiers. En Turquie, certains clubs ont présenté leurs nouveaux maillots en vue de la saison prochaine mais ce n’est pas le cas de Fenerbahçe qui va plus loin et annonce rejoindre Puma.
Alors qu’adidas fournissait l’équipe le club aux 19 championnats de Turquie depuis 2004, c’est maintenant la marque au félin bondissant qui prend le relais. Les deux entités ont annoncé la (…)
Relégué sur le banc par Alphonse Aréola cette saison, Kévin Trapp, portier allemand de 27 ans du Paris Saint-Germain pourrait quitter la capitale cet été. Selon les médias turcs TRTSpor et Fanatik, l’allemand serait sur la liste des dirigeants du Fenerbahçe pour remplacer leur actuel numéro 2, Carlos Kameni.
Cet engouement pour le natif de Merzig vient donc du tout nouveau directeur sportif du club d’Istanbul, le français Damien Comolli. Si Fernebahçe a récemment proposé à son vétéran du (…)
Fenerbahçe Beko écrit l’histoire en battant Monaco 80-79 lors du Final Four
Fenerbahçe Beko a remporté la série des quarts de finale des play-offs de l’Euroleague en battant Monaco 80-79 lors du cinquième et dernier match de la série, se qualifiant ainsi pour le Final Four.
Partant rapidement avec les paniers de Motley et Hayes-Davis (6-2), Fenerbahçe Beko a terminé le premier quart-temps derrière Monaco, qui a bien exploité les pertes de balle successives de Fenerbahçe, avec un score de (…)
Dans un chaud derby, le Besiktas et Fenerbahçe ont fait match nul jeudi (2-2) en demi-finale aller de la Coupe de Turquie.
Trois joueurs expulsés, deux buts pour chaque équipe (2-2), le Besiktas et Fenerbahçe étaient bouillants jeudi pour le derby d’Istanbul en demi-finale aller de la Coupe de Turquie (retour prévu le 18 avril). Dès la 14e minute, Alvaro Negredo a ouvert le score pour le Besiktas. Son compatriote Roberto Soldado l’a imité trois minutes plus tard (17e). Un premier joueur (…)
Fenerbahçe a collecté sa cinquième victoire d’affilée en Championnat contre Rizespor, dimanche à Istanbul (2-1). La rencontre a été plutôt étonnante puisque les trois buts ont été inscrits sur penalty. Le leader du Championnat a fait la différence en première période grâce à un doublé dans cet exercice de son attaquant brésilien Fernandao qui faisait face à Charles Itandje, l’ancien Lensois (29e, 40e). C’est le Français Ludovic Silvestre, entré à la pause, qui a réduit la marque deux minutes (…)
L’attaquant Mevlut Erding a signé pour deux ans à Fenerbahçe.
Mevlut Erding va connaître son troisième club en Turquie. Après l’Istanbul Basaksehir et Antalyaspor, l’attaquant franco-turc a signé à Fenerbahçe, pour une durée de deux ans. Passé par Sochaux, Paris, Saint-Étienne, Rennes ou encore Metz, Erding avait décidé de rejoindre le championnat turc en 2017.
M E V L Ü T E R D İ N Ç. 👊
👉 https://t.co/MjxlKWuac8 pic.twitter.com/OErhHcDQSx
-- Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 30, 2019