Le Besiktas est relégable après sa lourde défaite sur la pelouse de Trabzonspor (1-4), dimanche.
L’emblématique club de Turquie n’y arrive pas. Avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites, le Besiktas n’est que l’ombre de l’équipe qui a terminé troisième lors du dernier exercice. Ce dimanche, les joueurs d’Abdullah Avci n’ont pas existé.
Menés trois à zéro par Trabzonspor (Tokoz, 31e c.s.c., Sosa 42e et Nwakaeme 64e), ils ont réduit le score grâce à Güven Yalçin (79e). Mais en (…)
Ecarté du groupe de Pep Guardiola en raison de son surpoids depuis le début de la présaison, Samir Nasri a la possibilité de jouer en Turquie. Selon Turkish Football, le président du Besiktas est à Londres afin de négocier la venue du milieu offensif de 29 ans, sous la forme d’un prêt.
L’avis de la rédac’ : S’il ne veut pas vivre une saison blanche, l’international français va devoir changer d’horizon cet été. Le challenge proposé par Besiktas est intéressant et pourrait relancer le milieu (…)
Pressenti pour succéder à Şenol Güneş à Besiktas depuis l’été dernier, l’ancien joueur du Real Madrid Guti, pourrait passer numéro un dans les prochains mois.
À l’aise dans son rôle d’adjoint de Şenol Güneş, l’actuel entraîneur du troisième du championnat turc, Guti devrait justement voir son désir devenir une réalité dans les prochains mois. En effet, selon les informations du média ibérique AS, Şenol Güneş semble bien parti pour prendre la tête de la sélection nationale turque, laissant (…)
Pascal Nouma : « En Turquie, ils ne blaguent pas »
21 août 2017 Cet été, de nombreux joueurs français ont pris la direction du championnat turc. Un pays que connaît bien Pascal Nouma, ancien attaquant du RC Lens.
L’avant-centre a évolué 2 saisons en Turquie à chaque fois dans le même club, Besiktas. C’était lors des saisons 2000-2001 et 2002-2003.
Devenu une star à Istanbul, l’ex-Sang et Or est désormais une star de la télévision enchaînant les programmes de télé-réalité.
Alors (…)
Besiktas invaincu :
Beşiktaş a battu le RB Leipzig 2-1 lors du dernier match du Groupe G de l’UEFA Champions League et a réalisé une performance historique.
L’équipe en noir et blanc a fait un parcours sans faute avec 14 points récoltés lors des matchs de poule et a marqué 11 buts au total terminant les qualifications en tête du groupe G.
les autres équipes qualifiées pour la suite :
Groupe A
Manchester United (1er)
FC Bâle (2e)
Groupe B
Paris-SG (1er)
Bayern Munich (2e) (…)
Gary Medel était au centre des rumeurs de transfert à Besiktas avant le début de la Super League turque. Cependant, rien ne s’est matérialisé et il semblait que le Chili resterait dans la zone eurasienne jusqu’à samedi prochain, lorsque l’Italie aurait appris que le « Pitbull » était sur le point de devenir un nouveau membre de Bologne.
Cela a été annoncé par Radio Cooperativa, précisant que l’ancien club d’ Erick Pulgar de Calcio avait conclu un accord initial en vue de l’arrivée du (…)