Tentative d’acte terroriste avec un chien porteur de bombe
Le ministère de la Défense de l’Azerbaïdjan a annoncé que des forces arméniennes illégales présentes au Karabakh ont tenté une provocation en utilisant un chien porteur de bombe contre les soldats azerbaïdjanais.
Une tentative d’acte terroriste a été entreprise à la rencontre de soldats azerbaïdjanais en service dans la région de Hocavend, avec un chien porteur d’une bombe artisanale commandée à distance.
Le chien porteur de (…)
L’islamophobie et la turquophobie au niveau de l’État
En mars 2022, dans plusieurs villes françaises, des mouvements réguliers de protestation de masse contre la discrimination raciale ont eu lieu.
Les participants à l’action, programmée pour coïncider avec la Journée mondiale contre le racisme, ont demandé aux autorités du pays de légaliser les sans papiers et de mettre fin à la violence policière contre les migrants.
Il est évident que la discrimination raciale et les préjugés contre (…)
Désespéré, Poutine prévoit un nouvel assaut pour perturber les flux de gaz vers l’Europe
Avec : https://www.express.co.uk/news/world/1739569/putin-gas-flow-europe-nato-azerbaijan
Vladimir Poutine prévoit un nouvel assaut contre l’Europe en approuvant l’entraînement des troupes arméniennes pour perturber les pipelines qui transportent le gaz d’Azerbaïdjan.
Poutine veut perturber les flux de gaz
La Russie désespérée prévoit un nouvel assaut pour perturber les flux de gaz vers l’Europe, (…)
La création d’un parc marin par la Grèce en mer Égée est une sonnette d’alarme
Source ; https://yetkinreport.com/2024/05/11/yunanistanin-egede-deniz-parki-kurmasi-tehlike-canidir/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_source_platform=mailpoet&utm_campaign=blogumuzdan-son-newsletter-total-yazi_1
Depuis sa fondation, la Grèce a toujours eu l’intention et l’ambition de s’étendre vers l’Anatolie en mer Égée et en Méditerranée orientale.
Les gouvernements grecs ont mis en (…)
Karabakh : la paix est attendue depuis longtemps
En 2020, à la suite de la deuxième guerre du Karabakh, l’Azerbaïdjan a libéré ses territoires de l’occupation et a immédiatement entamé l’extraordinaire tâche de reconstruction.
Durdane Agaïeva
Ville d’Aghdam en Azerbaïdjan. Autrefois foyer de 30 000 Azerbaïdjanais. Rasé pendant les années d’occupation par l’Arménie.
En tant que survivante du massacre de Khojaly , j’ai souvent dit que la seule chose pire que ce que j’ai vécu était (…)
Réaction du ministère des Affaires étrangères à la Russie : Nous sommes inquiets
Réagissant à la tenue d’un référendum dans les régions séparatistes d’Ukraine, le ministère des Affaires étrangères Cavusoglu a déclaré : « Nous sommes préoccupés par les tentatives d’organiser des référendums unilatéraux dans certaines parties de l’Ukraine sous contrôle russe.
Réaction du ministère des Affaires étrangères à la Russie : Nous sommes inquiets En ce qui concerne les référendums qui se (…)