la Turquie appelle l’Arménie à cesser ses provocations
Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlüt Cavusoglu a appelé mardi 13 septembre l’Arménie à « cesser ses provocations » contre l’Azerbaïdjan, après la reprise de violents combats à la frontière entre les deux pays.
« L’Arménie devrait cesser ses provocations et se concentrer sur les négociations de paix et la coopération » avec Bakou, a déclaré le ministre dans un message posté sur Twitter.
Des affrontements de grande ampleur étaient en cours mardi (...)
ANKARA A CONVOQUÉ L’AMBASSADEUR FRANÇAIS POUR "PROPAGANDE ANTI-TURQUIE"
L’ambassadeur de France en Turquie a été convoqué au Ministère des affaires Etrangère.
Le gouvernement turc a convoqué, ce lundi, l’ambassadeur de France en Turquie, protestant contre la propagande anti-Turquie.
L’ambassadeur de France en Turquie a été convoqué, ce lundi, par le gouvernement turc : Ankara proteste contre la propagande anti-Turquie en France, selon une source diplomatique turque.
"Nous avons exprimé notre (...)
Réaction du ministère des Affaires étrangères à la Russie : Nous sommes inquiets
Réagissant à la tenue d’un référendum dans les régions séparatistes d’Ukraine, le ministère des Affaires étrangères Cavusoglu a déclaré : « Nous sommes préoccupés par les tentatives d’organiser des référendums unilatéraux dans certaines parties de l’Ukraine sous contrôle russe.
Réaction du ministère des Affaires étrangères à la Russie : Nous sommes inquiets En ce qui concerne les référendums qui se tiendront dans les régions (...)