Turkish Airlines a annoncé dimanche que les passagers voyageant sur des vols intérieurs seraient tenus de fournir un test PCR négatif ou une preuve de vaccination.
La nouvelle politique entrera en vigueur le 6 septembre, a déclaré le PDG de la compagnie aérienne Bilal Ekşi sur Twitter.
Le règlement arrive alors que les cas confirmés de COVID-19 en Turquie dimanche ont augmenté de 17 332 au cours des dernières 24 heures et que le pays a enregistré 255 décès supplémentaires, selon les (...)
La crise du Covid-19 à comme partout dans le monde a affecté énormément le secteur du tourisme, qui est bien souvent en première ligne pour la majorité des pays !
A présent à Istanbul l’ensemble des restrictions ont été levées. Les masques sont obligatoires dans les transports, et à l’intérieur, en extérieur également, les restaurants, bars, boites de nuits, hammams sont ouverts, la vie a reprends son cours tous doucement !
Les modalités pour voyager vers la Turquie
La Turquie est (...)
Ugur Sahin, cofondateur et dirigeant de BioNTech d’origine turque, a déclaré auprès de Reuters être optimiste sur le fait que le vaccin pourra offrir une protection face au COVID-19 pendant au moins un an.
Coronavirus : Pfizer annonce un vaccin efficace à plus de 90%, les Bourses flambent
Avec Borsarama
- Pfizer a annoncé lundi que son vaccin expérimental était efficace à plus de 90% contre le COVID-19, selon les premières données d’une vaste étude, une avancée majeure dans la lutte (...)
Après avoir subi un pic majeur de cas au premier semestre 2021, qui a conduit à un verrouillage de 17 jours fin avril, la Turquie a commencé à assouplir les restrictions. En juillet, il a supprimé son couvre-feu nocturne et ses fermetures le dimanche, et a commencé à rouvrir provisoirement.
Ce qui est proposé
Avec des villes prospères, des ruines et des monuments antiques spectaculaires et des paysages mûrs pour l’exploration - ainsi que des plages spectaculaires - la Turquie a (...)
La Turquie a imposé un couvre-feu de deux jours dans 15 provinces à partir de minuit vendredi dans un effort pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus qui a coûté la vie à près de 4 500 personnes dans le pays.
Le couvre-feu sera en vigueur à Ankara ainsi qu’à Istanbul, Izmir, Balikesir, Bursa, Eskisehir, Gaziantep, Kayseri, Kocaeli, Konya, Manisa, Sakarya, Samsun, Van et Zonguldak.
Les marchés, les épiceries, les épiceries et les bouchers continueront de fonctionner de 10 h à (...)
Alors que la Turquie pousse à la levée rapide des restrictions de voyage en provenance d’Europe pour réduire les pertes pendant le pic de la saison touristique, le gouvernement fédéral allemand craint que les vacanciers ne soient en danger en raison du traitement controversé COVID-19 du pays, a rapporté le journal allemand Der Spiegel. Vendredi.
Une préoccupation pour l’Allemagne demeure le régime de traitement de la Turquie, qui s’écarte des traitements recommandés par l’Organisation (...)