Turkish Airlines a annoncé dimanche que les passagers voyageant sur des vols intérieurs seraient tenus de fournir un test PCR négatif ou une preuve de vaccination.
La nouvelle politique entrera en vigueur le 6 septembre, a déclaré le PDG de la compagnie aérienne Bilal Ekşi sur Twitter.
Le règlement arrive alors que les cas confirmés de COVID-19 en Turquie dimanche ont augmenté de 17 332 au cours des dernières 24 heures et que le pays a enregistré 255 décès supplémentaires, selon les données du (...)
Alors que la Turquie pousse à la levée rapide des restrictions de voyage en provenance d’Europe pour réduire les pertes pendant le pic de la saison touristique, le gouvernement fédéral allemand craint que les vacanciers ne soient en danger en raison du traitement controversé COVID-19 du pays, a rapporté le journal allemand Der Spiegel. Vendredi.
Une préoccupation pour l’Allemagne demeure le régime de traitement de la Turquie, qui s’écarte des traitements recommandés par l’Organisation mondiale de la (...)
Les compagnies aériennes volent à nouveau, les voyages à forfait en Turquie sont actuellement bon marché. Il est compréhensible que vous flirtiez avec des vacances sur la Riviera turque ou dans la mer Égée. Mais attention : l’avertissement aux voyageur est toujours en vigueur.
Turquie News vous fait un petit résumé des restrictions d’informations sur les français qui vont séjourner en Turquie et nous vous invitons à consulter la page du consulat général de France à Istanbul dédiée au coronavirus, qui (...)
Le Besiktas Istanbul a annoncé jeudi avoir détecté huit cas de nouveau coronavirus à la suite de tests effectués sur les joueurs et le staff du club, à un mois de la reprise attendue du championnat de football en Turquie.
« Le mercredi 13 mai, nous avons effectué un nouveau test de dépistage du Covid-19 sur l’ensemble de nos joueurs, de notre staff technique et des employés de nos infrastructures. Selon les résultats, le Covid-19 a été détecté chez huit personnes », a indiqué le club turc dans un (...)
Le ministère turc de la Santé a annoncé 99 nouveaux décès dus à COVID-19, le plus bas depuis près de deux semaines. Le nombre total de morts est passé à 2 805.
Dimanche, le ministre de la Santé, Fahrettin Koca, a communiqué 2 357 nouveaux cas confirmés, portant le nombre d’infections confirmées à 110 130.
"Aujourd’hui est le jour où le nombre de nouveaux cas est le plus faible des 20 derniers jours", a-t-il tweeté.
Le nombre de tests administrés était également tombé à environ 30 000 samedi, ce que le (...)
La Turquie prévoit de vacciner environ 1,5 million de personnes par jour contre le COVID-19 et le vaccin pourrait être administré jusqu’à 60 à 65 millions d’ici la fin juin, a déclaré un expert.
Ankara, qui a signé un accord pour acheter au moins 50 millions de doses d’une injection en cours de développement par la Chine, se prépare à déployer une campagne massive de vaccination fin décembre.
« Les équipes de vaccination seront composées de trois personnes et chaque équipe devrait vacciner un peu plus de (...)