La crise du Covid-19 à comme partout dans le monde a affecté énormément le secteur du tourisme, qui est bien souvent en première ligne pour la majorité des pays !
A présent à Istanbul l’ensemble des restrictions ont été levées. Les masques sont obligatoires dans les transports, et à l’intérieur, en extérieur également, les restaurants, bars, boites de nuits, hammams sont ouverts, la vie a reprends son cours tous doucement !
Les modalités pour voyager vers la Turquie
La Turquie est (...)
La décision du gouvernement turc d’augmenter le prix de tests coronavirus de 130 pour cent a poussé la critique sur la charge financière de la pandémie, car ils sont obligés de payer pour leurs propres tests lors du retour en Europe.
La Turquie à facturait 110 lires (15 $) pour un test PCR jusqu’au 14 août, date à laquelle le prix est passé à 250 lires (34 $) suite à la décision du gouvernement.
Utku Çakıröze, député de l’opposition du Parti républicain du peuple, a déclaré au journal (...)
L’Allemagne va fermer ses frontières avec trois pays à compter de lundi, 8 heures du matin. Sont concernés la France, la Suisse et l’Autriche.
Après avoir subi un pic majeur de cas au premier semestre 2021, qui a conduit à un verrouillage de 17 jours fin avril, la Turquie a commencé à assouplir les restrictions. En juillet, il a supprimé son couvre-feu nocturne et ses fermetures le dimanche, et a commencé à rouvrir provisoirement.
Ce qui est proposé
Avec des villes prospères, des ruines et des monuments antiques spectaculaires et des paysages mûrs pour l’exploration - ainsi que des plages spectaculaires - la Turquie a (...)
Le gouvernement turc a mis en œuvre de nouvelles mesures pour les marchés le 26 mars après que le nombre de morts dans le pays à cause du coronavirus soit passé à 75.
Le bilan des décès dus au coronavirus en Turquie a augmenté de 16 à 75 le 26 mars, le nombre de cas confirmés étant passé de 1 196 à 3 629, a déclaré le ministre de la Santé Fahrettin Koca.
Il a déclaré sur Twitter que 7 286 tests avaient été effectués au cours des dernières 24 heures, ce qui porte le nombre total de (...)
Alors que la Turquie pousse à la levée rapide des restrictions de voyage en provenance d’Europe pour réduire les pertes pendant le pic de la saison touristique, le gouvernement fédéral allemand craint que les vacanciers ne soient en danger en raison du traitement controversé COVID-19 du pays, a rapporté le journal allemand Der Spiegel. Vendredi.
Une préoccupation pour l’Allemagne demeure le régime de traitement de la Turquie, qui s’écarte des traitements recommandés par l’Organisation (...)