Turkish Airlines a déclaré qu’elle avait prolongé l’annulation de ses vols internationaux et ne continuerait à exploiter qu’une partie des vols intérieurs jusqu’au 1er mai en raison de l’épidémie de coronavirus.
Seuls les vols intérieurs à destination d’Adana, d’Ankara, d’Antalya, de Diyarbakir, d’Erzurum, de Gaziantep, d’Istanbul, d’Izmir, de Kayseri, de Konya, de Malatya, de Samsun, de Trabzon et de Van seront opérés sur une base limitée, a indiqué mercredi le porte-drapeau turc dans un (…)
L’Allemagne va fermer ses frontières avec trois pays à compter de lundi, 8 heures du matin. Sont concernés la France, la Suisse et l’Autriche.
Plus de 3000 étudiants turcs dans sept pays qui ont suspendu leurs vols internationaux à cause du coronavirus seront rapatriés, a annoncé samedi le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusolu dans un communiqué publié par la télévision locale.
Cavusoglu a déclaré qu’au moins 3 358 étudiants au Royaume-Uni, en Irlande, en Suisse, en Pologne, en Italie, en Égypte et aux Émirats arabes unis (EAU) ont demandé des missions diplomatiques pour leur rapatriement en Turquie.
Le (…)
Les principaux industriels turcs demandent au président Recep Tayyip Erdogan de mettre en place des mesures plus strictes pour lutter contre les coronavirus et stimuler la relance l’économie une fois la pandémie terminée.
Le conseil d’administration du groupe d’entreprises Tusiad a écrit une lettre au président turc après avoir annoncé un paquet de 100 milliards de lires ( 15,4 milliards de dollars ) de réductions d’impôts et de reports de paiement pour soutenir l’économie, selon des (…)
Alors que la Turquie a pris toute une série de mesures pour assurer la sécurité des touristes locaux et internationaux au milieu de l’épidémie de coronavirus, les visiteurs louent les efforts du pays contre le virus dans les hôpitaux, les aéroports et les hôtels.
La période de normalisation dans la station balnéaire méditerranéenne d’Antalya, qui accueille chaque année des millions de touristes étrangers, a relancé le secteur du tourisme.
Les touristes se sentent en sécurité grâce à un (…)
Depuis le 1er août 2020, les tests de dépistage du coronavirus sont obligatoires pour tous les passagers en provenance de trois pays : Israël, Serbie et Turquie. Ces pays sont classés à risque élevé d’infection.
Alors qu’ils étaient facultatifs dans les aéroports français, les tests de dépistage sont obligatoires depuis le 1er août 2020 pour certains passagers. Les voyageurs de onze ans ou plus en provenance d’Israël, de Serbie et de Turquie, trois pays où le virus circule activement, (…)