Le tremblement de terre de Kahramanmaraş a également détruit la Syrie : le nombre de morts a dépassé le millier !
Lors des tremblements de terre de magnitude 7,7 et 7,6, dont l’épicentre était Kahramanmaraş, au moins 1 356 personnes ont perdu la vie dans diverses régions de Syrie et plus de 3 419 personnes ont été blessées.
Le tremblement de terre de Kahramanmaraş a également détruit la Syrie : le nombre de morts a dépassé le millier ! Le tremblement de terre a également été fortement (…)
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé un état d’urgence de trois mois dans les 10 provinces les plus touchées par un tremblement de terre qui a fait des milliers de morts. M. Erdogan a déclaré que le nombre de morts en Turquie était passé à 3 549 personnes. Plus de 1 600 personnes seraient mortes en Syrie.
Dans une allocution télévisée, M. Erdogan a déclaré que l’état d’urgence visait à garantir que les opérations de sauvetage puissent être "effectuées rapidement" dans le (…)
Un tremblement de terre de magnitude 4,1 a secoué l’ouest de la Turquie, a déclaré le Centre sismologique méditerranéen européen le 21 juillet.
L’épicentre du séisme était situé à 5 kilomètres au sud-ouest de la ville de Zonguldag. Le centre sismique était situé à une profondeur de 5 kilomètres.
Le tremblement de terre s’est produit au large de la côte de Yalova et les secousses ont été ressenties dans les villes voisines.
Un séisme de magnitude 4,1 s’est produit au large de Çınarcık, Yalova, dans le nord-ouest de la Turquie, à 23 h 53. Hier, comme l’a rapporté la Présidence de gestion des catastrophes et des urgences (AFAD).
L’observatoire Kandilli de l’université de Boğaziçi a mesuré le séisme d’une magnitude de 4,2. Le séisme s’est produit à une profondeur de 11 kilomètres, (…)
La Photo
Tremblement de terre
Une jeune Française se rend en Türkiye au volant d’un camion d’aide aux victimes du tremblement de terre Gulfem Zengin, 24 ans, a livré des vêtements, du matériel de camping, de la nourriture pour animaux et des médicaments à Kahramanmaras
Une Française de 24 ans a conduit son camion jusqu’en Türkiye pour apporter de l’aide aux victimes du tremblement de terre.
Après avoir appris la nouvelle des deux tremblements de terre survenus dans le sud de la Türkiye, Gulfem Zengin, une Française (…)