La Turquie prévoit de vacciner environ 1,5 million de personnes par jour contre le COVID-19 et le vaccin pourrait être administré jusqu’à 60 à 65 millions d’ici la fin juin, a déclaré un expert.
Ankara, qui a signé un accord pour acheter au moins 50 millions de doses d’une injection en cours de développement par la Chine, se prépare à déployer une campagne massive de vaccination fin décembre.
« Les équipes de vaccination seront composées de trois personnes et chaque équipe devrait (…)
Le pays impose un couvre-feu aux citoyens de moins de 20 ans pour aider à endiguer la propagation du virus, a déclaré le président.
Vendredi, la Turquie a annoncé plusieurs nouvelles mesures énergiques pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus, une pandémie qui a tué des milliers de personnes dans le monde.
Recep Tayyip Erdogan, président de la république, a annoncé un couvre-feu interdisant aux citoyens de moins de 20 ans (nés après le 1er janvier 2000) de quitter leur (…)
Décès quotidiens à 174, récupérations à 10300, mais le nombre de patients critiques est tombé en dessous de 3000, selon les dernières données
La Turquie a signalé lundi plus de 10000 nouvelles infections à coronavirus.
Un total de 10 220 cas, dont 1 003 patients symptomatiques, ont été confirmés à travers le pays, selon les données du ministère de la Santé.
Le nombre total de cas en Turquie a dépassé 2,33 millions, y compris un nombre de morts qui a augmenté de 174 au cours du dernier (…)
Le légendaire entraîneur de football turc Fatih Terim a été testé positif pour le coronavirus, a-t-il annoncé lundi soir.
Signalant qu’il est à l’hôpital, Terim, 66 ans, a écrit sur Twitter : "Ne vous inquiétez pas. A très bientôt ..."
Bugün yapılan test sonuçlarına göre Corona Virüs sonucum pozitif çıkmıştır. Hastanede emin ellerdeyim. Merak etmeyin. En kısa zamanda haberleşmek üzere..— Fatih Terim (@fatihterim) March 23, 2020
Le club de foot de Galatasaray, que Terim entraîne (…)
Le gouvernement turc a interdit à partir de lundi l’exportation de masques médicaux et a menacé d’intervenir dans les entreprises manufacturières qui commercialisent des produits à l’étranger, au lieu de vendre la production au ministère de la Santé.
En outre, le gouvernement turc a promis d’accorder une rémunération extraordinaire à tous les professionnels de la santé du pays.
"Nous avons cessé d’exporter. Les masques produits en Turquie ne peuvent pas être vendus à l’étranger tant (…)
Le président turc Recep Tayyip Erdoğan a annoncé lundi la construction de deux hôpitaux à Istanbul dans le cadre des mesures de son gouvernement pour lutter contre le coronavirus à propagation rapide.
Les hôpitaux, d’une capacité de 1 000 lits chacun, seront construits sur des parcelles à l’aéroport militaire de Sancaktepe et à l’aéroport Atatürk, aujourd’hui disparu, dans le district de Yeşilköy, et devraient être achevés dans les 45 jours.
"Nous sommes déterminés à réduire au minimum (…)