FOLIE COMMUNAUTARISTE & AGRESSION ANTI-TURQUE
Par Özcan Türk
Alors que l’ONU exige, par 5 résolutions de son Assemblée générale, le « retrait immédiat, complet et inconditionnel de l’armée arménienne des territoires azerbaidjanais qu’elle occupe », on ne sait par quel délire communautariste des élus et dirigeants français décrètent l’inverse ! En effet, ces élus ont décidé que la victime azerbaidjanaise était l’agresseur (!) dans un total mépris du droit international et de (…)
Fin avril, le texte définitif du jugement du 28 février 2013 — soit exactement un an après la décision du Conseil constitutionnel censurant la proposition de loi Boyer - a été communiqué par la 17e chambre du tribunal de grande instance (TGI) de Paris, dans l’affaire Oran contre Leylekian. Laurent Leylekian, ancien directeur général de la (très mal nommée) Fédération euro-arménienne pour la justice et la démocratie (FEAJD, Bruxelles) et ancien rédacteur-en-chef de France-Arménie (Lyon) a (…)
Le quotidien turc "Vatan" critique sévèrement des propos attribués à Nicolas Sarkozy sur le vote suisse à propos des minarets.
Retour à Marseille de "Gib" héros national arménien Marseille / Publié le vendredi 09 août 2013 à 12H09 Gilbert Minassian a fait reconnaître la prescription d’une vieille condamnation
Derrière la "bourde juridique" et la polémique entre Christiane Taubira et la droite qui s’en est suivie (notre édition d’hier), c’est une incroyable histoire marseillaise qui refait surface. Les nouvelles règles juridiques édictées par la Cour de cassation sur la prescription des condamnations - ce qui (…)
Une décision a été prise concernant le sénateur hostile à la Turquie
Un jury de la cour aux États-Unis a reconnu coupable le sénateur Menendez, hostile à la Turquie, pour des accusations de corruption et de malversations. Le Sénat américain a appelé Menendez à démissionner.
L’ancien président de la Commission des affaires étrangères du Sénat, le sénateur du New Jersey Bob Menendez, jugé aux États-Unis pour des accusations de corruption et de malversations, a été reconnu coupable par un (…)
[AFP] - Un homme est monté à la tribune et a pointé son arme sur le leader historique du parti de la minorité turque en Bulgarie. Il a été maîtrisé et arrêté.
Ahmed Dogan, dirigeant historique du parti de la minorité turque en Bulgarie, a échappé samedi à un attentat en plein meeting. L’auteur de cette tentative d’assassinat a été arrêté par la police, a annoncé le vice-président du parti, Lyutvi Mestan. Lors du congrès du Mouvement pour les droits et les libertés (MRF) et alors que Ahmed (…)