Nouvelle attaque diffamatoire et haineuse contre Turquie News de la part de l’activiste ultra-nationaliste arménien Charles Vanetzian.
Nous avons l’habitude de lire les diffamations et autres affirmations non sourcées de Charles Vanetzian, un activiste ultra-nationaliste arménien qui navigue entre Belgique et Argentine (où les partis politiques ultra-nationalistes arméniens ont pignon sur rue) qui manie bien les outils de communication modernes et qui passe le plus clair de son temps à (…)
[Belga] - Deux élèves turcs de dernière année de l’Institut technique Sint-Lodewijk de Genk ont été emmenés à l’hôpital, lundi, après avoir été blessés au couteau lors d’une bagarre, a rapporté le frère de l’un d’eux. Deux suspects ont été appréhendés, dont l’un est âgé de 18 ans, a indiqué le parquet de Tongres. Les faits seraient liés au climat tendu entre communautés turque et kurde de Genk depuis l’incendie d’un centre culturel kurde mercredi dernier.
"La situation de mon frère est (…)
À Erevan, une synagogue a été incendiée
Le groupe se faisant appeler ASALA-Y (Asala Jeune - Genç Asala) a revendiqué l’attaque.
Dans une déclaration sur leur compte Telegram, le groupe a accusé la communauté juive en raison des relations entre Israël et l’Azerbaïdjan, affirmant que les Juifs étaient complices du prétendu régime sanglant dirigé par la Turquie et Aliyev contre la République d’Arménie.
Le groupe a également proféré des menaces contre les synagogues des Juifs aux (…)
Dix mois ferme pour Alain Binet, un entrepreneur liégeois qui avait insulté la députée bruxelloise Mahinur Özdemir sur Facebook avec Belga
Alain Binet, un entrepreneur liégeois qui avait été condamné en 2016 par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour avoir insulté sur Facebook l’ex-députée bruxelloise Mahinur Özdemir, a écopé en appel de 10 mois de prison ferme, rapporte mardi la RTBF. Le prévenu a indiqué à Belga qu’il ferait opposition.
L’homme avait été condamné le 31 mai 2016 à (…)
L’info tombe très peu de temps après l’agression de deux franco-azerbaïdjanais par 40 militants nationalistes arméniens dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale.
Dans une annonce faite sur le site nationaliste armenews.com, tribune de prédilection des officines arméniennes actives en France, la FRA Nor Seround, branche jeunesse du parti national-socialiste arménien, annule sa manifestation de propagande devant l’ambassade d’Azerbaïdjan prévue le mercredi 27 février à Paris pour des (…)
Turquie News : Les discours turcophobes d’un certain nombre de politiques, journalistes et des extrémistes font qu’un racisme cynique s’installe, ainsi certains s’en prennent jusqu’aux enfants d’origine turque. Devrions nous être inquiets concernant nos enfants, par exemple dans les écoles de la République lorsqu’ils ne seront pas d’accord avec la ligne ?? Ligne gouvernementale de l’histoire ?
À Caen, il oblige sa compagne à changer le nom de son enfant, d’origine turque
Source : (…)