Avertissement de voyage États-Unis et en Europe pour les citoyens turcs.
* "Récemment, il y a eu une augmentation des actions anti-islamiques, xénophobes et racistes dans certains pays européens, ainsi que des émissions de propagande contre notre pays par des groupes affiliés à l’organisation terroriste.
* Ces développements, qui reflètent les dimensions dangereuses de l’intolérance et de la haine religieuses en Europe, révèlent également clairement le niveau alarmant atteint par les (…)
AFFRONTEMENTS A VIENNE : Halte au communautarisme du maire Thierry Kovacs
Malheureusement, ces violences étaient à craindre et la responsabilité incombe totalement au maire de Vienne, Thierry Kovacs qui ne cesse de promouvoir le communautarisme pro-arménien dans sa ville où vit pourtant une forte population d’origine turque qui est constamment sous pression, vilipendée et menacée.
Les autorités municipales de Vienne doivent impérativement cesser de diviser leur ville et de favoriser une (…)
Exclusivité sur la Toile francophone : le terroriste arménien Hampig Sassounian a vu sa quatrième demande de libération conditionnelle rejetée par le tribunal d’application des peines de Los Angeles.
Rappel des faits
Le 28 janvier 1982, Kemal Arıkan, consul général de Turquie à Los Angeles, est assassiné —neuf ans et un jour après l’assassinat de son prédécesseur — par deux terroristes des Commandos des justiciers du génocide arménien (CJGA), une organisation criminelle créée en 1972 par (…)
N’oublions pas !!!
le Vendredi 5 aout 1980, deux terroristes arméniens de l’Asala (issu de FRA comme le Nor Seround qui ont agressé le Consul Général de Turquie lors de la fête consulaire de Lyon en 2015), avaient lâchement attaqué le consulat général de Turquie à Lyon et avaient blessé les citoyens Kadir ATILGAN, Ramazan SEFER, Mehmet BOZDAĞ et Hüseyin TOPRAK
n’oublions pas.
Asala, 35 sene önce Lyon baskonsolosluğuna saldırmıştı.
5 Ağustos 1980 tarihinde, Lyon’da, Türkiye (…)
Réponse à l’incitation à la haine des nationalistes arméniens
Mardi soir, lors d’une réunion de propagande organisée dans l’enceinte de l’Assemblé nationale par le parti extremiste FRA Dachnaktsoutioun, l’Ambassade d’Arménie et la "représentation du Haut-Karabagh" (qui dépend de l’Ambassade d’Arménie et représente l’occupant arménien au Karabagh) deux Français d’origine azérie, dont une femme, ont été agressés par un groupe de 40 militant nationalistes arméniens.
Cette agression n’est (…)
Lundi 2 mars, l’ambassadeur de Turquie en France, S. E. Hakkı Akil a été victime d’une agression physique et verbale revendiquée par l’organisation de jeunesse de la Fédération révolutionnaire arménienne (la FRA Nor Seround). Outre des injures, M. Akil a reçu deux jets successifs d’un liquide de couleur, censé représenter du sang. L’ambassade a déposé plainte. L’agresseur principal a passé quarante-huit heures en garde à vue, puis il a été jugé en comparution immédiate. La décision du (…)