L’ONG PRO-SÉPARATISTE "SOS CHRÉTIENS D’ORIENT" PERQUISITIONNÉE POUR DES SOUPÇONS DE COMPLICITÉ DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ
Source : Paris / La Gazette
L’ONG, dont l’objectif déclaré est de venir en aide aux « chrétiens persécutés » au Moyen-Orient, dans le Caucase et dans l’Europe de l’Est, est soupçonnée d’avoir versé une partie des sommes récoltées en France à des milices pro-Bachar al-Assad coupables de crimes contre l’humanité.
Elle fut, et continue de l’être, l’un des soutiens les (…)
Avertissement de voyage États-Unis et en Europe pour les citoyens turcs.
* "Récemment, il y a eu une augmentation des actions anti-islamiques, xénophobes et racistes dans certains pays européens, ainsi que des émissions de propagande contre notre pays par des groupes affiliés à l’organisation terroriste.
* Ces développements, qui reflètent les dimensions dangereuses de l’intolérance et de la haine religieuses en Europe, révèlent également clairement le niveau alarmant atteint par les (…)
Face à des actes islamophobes d’une ampleur « jamais vue », les lieux de culte musulmans sous protection
Le Monde.fr | 13.01.2015 à 16h52 • Mis à jour le13.01.2015 à 17h07
Près de la mosquée de Poitiers, le 12 janvier.Coups de feu, jets de grenade, tête de porc accrochée aux portes des lieux de prière, vandalisme, insultes… Cinquante-quatre actes islamophobes ont été recensés depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, mercredi 7 janvier, selon le président de l’Observatoire contre (…)
Les Suisses ont voté aujourd’hui pour que l’interdiction de construire des minarets soit inscrite dans la Constitution. Le résultat est sans ambiguïté : 57,5 % des voix avec une participation de 53 %, un niveau élevé, alors que tous les sondages prévoyaient un vote négatif. Seuls quatre cantons, trois francophones et un germanophone (Bâle ville), se sont prononcés pour le « non ». En particulier, Genève, où se trouve justement un minaret, a voté contre cette interdiction.
Les arguments de (…)
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé mardi les pays européens à lutter contre l’islamophobie et à prévenir la multiplication des manifestations anti-islam plutôt que "d’essayer de donner des leçons" à la Turquie. Ceci alors que ces manifestations continuent de prendre de l’ampleur à Dresde, dans l’est de l’Allemagne. Les autorités allemandes s’inquiètent d’ailleurs pour l’image du pays.
"Il est regrettable que l’Union européenne essaie de donner des leçons à la Turquie plutôt (…)
La Suisse a retiré son passeport à croix blanche à un Turc naturalisé suisse sous prétexte qu’il était bigame. Mais c’est un gros mensonge, avalé sans sourciller par la presse française.