L’enquête de police concernant les tags injurieux, sur les murs d’une école dans la ville de Saint-Chamond, à l’encontre de la communauté (…)
Quand des extrémistes racistes et turcophobes arméniens distillent leur haine grâce à leur position « d’élu de la République ». On est en (…)
Le 5 janvier, le président français Emmanuel Macron a annoncé que le 24 avril serait une journée nationale de commémoration du prétendu "génocide (…)
[Turquie-News] - Selon le journal Jerusalem Post, le projet de loi sur la reconnaissance du "génocide arménien" vient d’être rejeté par le (…)
Les néonazis redonnent du brun à moudre Pour lire article complet : http://www.liberation.fr/planete/2017/09/15/les-neonazis-redonnent-du-brun-a-mo
Donald Trump a provoqué la colère de la Turquie, lundi, en qualifiant le massacre des Arméniens en 1915 d’"une des pires atrocités de masse du XXe (…)
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL A ÉTÉ SAISI, dans les conditions prévues à l’article 61, deuxième alinéa de la Constitution, de la loi relative à (…)
Nous publions la version française de la tribune écrite par l’historien Maxime Gauin dans Daily Sabah sur les derniers développements de la (…)