Nous vous proposons de découvrir la lettre ouverte adressée par le Congres des Etudiants Turcs de France aux représentants de la Nation.
Objet : Lettre ouverte aux représentants de la Nation
Strasbourg, 19 décembre 2011
Mesdames, Messieurs les Députés,
Dans quelques jours, l’Assemblée Nationale examinera publiquement la proposition de loi visant à réprimer la contestation de l’existence des génocides reconnus par la loi. C’est dans ce contexte et au titre de notre double (…)
Hier, le porte-parole de l’ambassade de Turquie en France, s’exprimant sur BFM TV, exprimait la surprise des instances diplomatiques turques sur la saisine du Conseil Constitutionnel pour examen de la loi de censure arménienne, la liberticide loi "Boyer", visant à condamner toute contestation de l’Histoire Officielle telle qu’elle est décrétée par la loi du 29 janvier 2001 affirmant que la France "reconnaît publiquement le génocide arménien".
Engin Solakoglu a déclaré que c’est “une (…)
Le site de Valérie Boyer, la députée UMP à l’origine de la proposition de loi de censure arménienne, aurait été victime dimanche d’un piratage de la part de présumés hackers turcs. Selon ses dires, la députée des Bouches-du-Rhône aurait également reçu des "menaces de mort, de viol, de destruction et des injures et des insultes". Valérie Boyer a déclaré que ses parents et ses enfants auraient aussi été visés.
"Il n’est pas possible de se laisser insulter en tant que personne mais aussi par (…)
Les élections locales se rapprochent, et notre excellent Hollande (Il est où l’avion ?) a annoncé qu’allait être présenté un projet de loi sur la pénalisation de la négation du génocide arménien. Le Conseil constitutionnel a déjà dit que c’était impossible, mais en période de vaches maigres électorales, il en faut davantage pour calmer notre excellent Hollande (Il est où l’avion ?). Problème : la Cour européenne des Droits de l’homme vient de se prononcer sur la loi suisse de pénalisation (…)
Info Turquie News - www.turquie-news.com - Selon une information qui nous est parvenue, M. Gérard LARCHER aurait refusé de signer le recours engagé par plusieurs Sénateurs de tous les groupes confondus visant à présenter la loi de censure arménienne devant le Conseil Constitutionnel.
Il était avéré que les élus subissent actuellement d’énormes pressions de la part des officines de lobbying arméniennes. Il semblerait que M. Larcher ait aussi été la cible de ces pressions. Ce dernier avait (…)
« Ces guerres. Un moment dans l’histoire des hommes où la bêtise se fait plus grande, où une partie de l’humanité refait son plein de vertus guerrières pendant que l’autre dénonce les génocides. » Paul Ohl
Par le Professeur Chems Eddine CHITOUR
Jeudi 22 décembre 2011, dix ans après une première loi initiée par la gauche française, les députés de droite criminalisent le déni de génocide arménien. Le texte initial visait à sanctionner « la contestation du génocide arménien ». Il a été (…)