SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE ET QUE VOUS NE LE DITES PAS, VOUS LE FAITES VOUS
Ceyhun Bozkurt oceyhunb@gmail.com
Premièrement, l’ambassade des États-Unis a publié un avertissement sur son site Web le 27 janvier. "Le gouvernement américain met en garde ses citoyens contre d’éventuelles attaques de représailles par des terroristes contre des lieux de culte en Turquie. Les terroristes peuvent attaquer en ciblant des lieux de culte ou des lieux fréquentés par les Occidentaux." L’ambassade a émis (...)
Turquie News s’associe à cette déclaration de Association Dialogue France-Azerbaïdjan et rajoute que les plus extrémistes racistes et turcophobes arméniens lorgnent pas seulement sur 25% du territoire de l’Azerbaïdjan et une bonne partie de leur voisin la Géorgie, mais aussi 1/3 de la Turquie. En visionnant les liens vous comprendrez mieux les mauvaises intentions de ces extrémistes.
Faut il faire taire les menteurs ? Quand le "bon" terrorisme a droit de parole en France Franck Papazian interdit de (...)
Les racistes extrémistes et turcophobe arméniens interdit de séjour en Arménie
Nous apprenons qu’un Dachnak de plus est Persona Non Grata en Arménie, un certains Njteh Karakavorian, chef de l’organisation de jeunesse de la FRAD, une organisation raciste, extrémiste et turcophobe en France ne peut plus entrer en Arménie,
Nous avions déjà publié un article concernant Mourad Franck Papazian, le dirigeant très raciste extrémiste et turcophobe organisation Dashnak qui s’était fait refouler de l’aéroport (...)
27 janvier 1973, Santa Barbara, La Californie : Le Gourgen arménien Yanikian, un citoyen des Etats-Unis, invite le général turc de consul, Mehmet Baydar, et le consul, Bahadir Demir à un déjeuner. Les diplomates acceptent l’invitation amicale. Gourgen Yanikian assassine ses deux invités. Il est condamné à l’emprisonnement à vie.
4 avril 1973, Paris : Un attentat à la bombe cause de graves dégâts. La cible : le Consulat général turc et le bureau de la compagnie aérienne turque THY (Türk Hava (...)
[Turquie-News] - A l’audience du 17 octobre 2017, Michael (Tro) et Tad, deux activistes extrémistes arménien, le premier étudiant en science politique, le second en droit international, comparaissaient devant le tribunal pour des « faits de violence » et de « guet-apens » pour avoir aspergé de l’eau rouge sur l’ambassadeur turc en mars 2015. Le tribunal de Nanterre vient de rendre son jugement le 28 novembre. le premier activiste extrémiste a été condamné à trois mois d’emprisonnement avec sursis et (...)
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" ATTAQUE DE L’AEROPORT D’ORLY
Une bombe a explosé dans une valise au comptoir d’enregistrement de Turkish Airlines dans le terminal sud bondé de l’aéroport le 15 Juillet 1983.
3 personnes ont été tuées immédiatement dans l’explosion et 5 autres sont décédées à l’hôpital. Parmi les victimes figuraient 4 Français, 2 Turcs, 1 Américain et 1 Suédois.
Varoujan Garabedian (Varadjian Garbidjian), un ressortissant syrien d’origine arménienne, a été reconnu coupable (...)