La haine du turc dans la tête des extrémistes arméniens prend des proportions inquiétantes, un autre exemple en Allemagne ; un extrémiste arménien fonce dans la foule tuant une personne et en blessant plusieurs piétons,
Les politiques au service de la « CAUSE ARMÉNIENNE » doivent réfléchir plusieurs fois avant d’encourager des extrémistes par des considérations électorales.
Aujourd’hui encore, plusieurs candidats d’origine turque aux élections législatives sont ciblés sur les pages internet de ces (...)
L’Arménie est à nouveau confuse ! Il y a de nombreuses arrestations
Plus de 100 personnes ont été arrêtées dans l’affrontement entre les manifestants qui ont tenté d’entrer dans le bâtiment du gouvernement et la police lors de manifestations contre le Premier ministre Nikol Pashinyan en Arménie.
Après la défaite de l’Arménie au Haut-Karabakh, les réactions contre le Premier ministre Nikol Pashinyan ne cessent.
LES MANIFESTATIONS CONTINUENT
S’opposant à la détermination d’un nouveau statut au Karabakh et (...)
La Turquie et l’Arménie établissent leurs relations diplomatiques et vont ouvrir leurs frontières terrestres, la France s’est réjouie de cette situation, le contraire aurait été complètement illogique. Espérant qu’en ces temps d’élections en France, une partie Turcophobe et raciste de la diaspora arménienne ne fera pas de chantage aux votes sur un certain nombre d’élus ou de candidats pour faire échouer cet effort. L’Arménie a besoin de ses voisins, bien plus qu’elle n’a besoin de cette partie turcophobe de (...)
Karabakh : des milliers manifestent en Arménie contre les concessions à l’Azerbaïdjan
Avec : Le Figaro
Les manifestants appelaient à la démission le premier ministre Nikol Pachinian et brandissaient des pancartes portant les mots « Karabakh » ou encore « Arménie sans Turcs », en référence aux Azerbaïdjanais turcophones.
Des milliers de personnes ont manifesté dimanche dans la capitale arménienne Erevan pour mettre en garde le gouvernement contre toute concession à l’Azerbaïdjan au sujet du Nagorny (...)
l’Arménie a plus que jamais besoin de ses voisins concernant son économie qui ne peut avancer à coup d’aide minuscule de sa diaspora très turcophobe et extremiste. Ainsi le premier ministre arménien aurait fait la déclaration suivante selon le compte tweeter de "Doğu Akdeniz Politik"
"Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan a déclaré qu’il n’y avait pas de revendications « territoriales » dans la région de l’Anatolie orientale en Turquie et que le soit-disant « génocide arménien » avait été mis à (...)
Malgré l’opposition d’une partie raciste, extrémiste et turcophobe de la diaspora arménienne en France et leur lot de politique aveugle, Arménie va participer au Forum de la Diplomatie à Antalya en Turquie en vue de normaliser ses relations.
Le ministre des Affaires étrangères d’Arménie participera au Forum de la Diplomatie d’Antalya Le forum se tiendra du 11 au 13 mars dans la ville du sud-ouest de la Turquie
L’Arménie a annoncé la participation de son ministre des Affaires étrangères, Ararat (...)