Pashinian avance dans le bon sens Le Premier ministre arménien Nikol Pashinian fait des pas de géant vers la paix. Non seulement il a ordonné l’élaboration d’une nouvelle constitution pour l’Arménie, mais il a également pris des mesures pour écarter clairement l’influence toxique de la diaspora arménienne sur la gouvernance de la République d’Arménie.
L’Arménie aspire à la paix et réalise d’énormes progrès dans ce sens. La région du Caucase a besoin de paix, et le peuple arménien souhaite (…)
CEUX QUI CRIENT LE PLUS FORT NE SONT PAS FORCÉMENT CEUX QUI ONT RAISON
Des extrémistes arméniens attaquent l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris
Source ; https://musulmansenfrance.fr/armenie-azerbaidjan-ceux-qui-crient-le-plus-fort-ne-sont-pas-forcement-ceux-qui-ont-raison/
Suite à leur défaite en 2020 dans leur perspective d’annexer définitivement le Haut-Karabakh, et à l’échec des récents combats engagés à la frontière avec l’Azerbaïdjan, les Arméniens semblent avoir décidé de concentrer (…)
L’AZERBAÏDJAN A TOUJOURS TORT Avec : Paris / La Gazette
Quoi qu’il fasse, l’Azerbaïdjan a toujours tort. La Russie cherche à annexer un territoire ukrainien, c’est une invasion. L’Arménie occupe une partie de l’Azerbaïdjan, c’est un droit, et quand celui-ci libère ses territoire, c’est une invasion.
Dans les années 80, les Français abandonnaient pendant une heure tout ce qu’ils étaient en train de faire pour écouter une émission de radio d’une drôlerie irrésistible : le « Tribunal des (…)
Nikol Pazshinian ; "Nous sommes une nation émotionnelle, mais je pense qu’il est temps pour nous de passer d’une nation émotionnelle à une nation avec un esprit d’état.
Évaluation du monument qui a causé la crise de l’espace aérien de Pashinyan
Source : https://www.agos.com.tr/tr/yazi/28559/pasinyan-dan-hava-sahasi-krizine-neden-olan-anit-hakkinda-degerlendirme
Le ministre des Affaires étrangères Mevlüt Çavuşoğlu a confirmé hier que la Turquie avait fermé son espace aérien aux avions (…)
La haine du turc dans la tête des extrémistes arméniens prend des proportions inquiétantes, un autre exemple en Allemagne ; un extrémiste arménien fonce dans la foule tuant une personne et en blessant plusieurs piétons,
Les politiques au service de la « CAUSE ARMÉNIENNE » doivent réfléchir plusieurs fois avant d’encourager des extrémistes par des considérations électorales.
Aujourd’hui encore, plusieurs candidats d’origine turque aux élections législatives sont ciblés sur les pages (…)
Une partie très raciste, extrémiste et turcophobe des arméniens de Marseille coute cher à OM. À cause de Leur banderole « insultante » brandie lors du match OM – Qarabagh, selon les termes utilisés par l’UEFA, OM va payer une grosse amende. Nous souhaitons la même vigilance que UEFA aux instances en France pour stopper l’extrémisme et le communautarisme de la diaspora arménienne. TURQUIE NEWS
Ligue Europa Conférence : L’OM reçoit une amende de l’UEFA pour une banderole contre Azerbaïdjan, (…)