Editeur : du Panthéon (27 octobre 2017) Collection : Essai Auteur : Yves Bénard, écrivain. Langue : Français. Broché : 168 pages ISBN-10 : 2754738908 ISBN-13 : 978-2754738903
« Divergences turco-arméniennes ! » est un ouvrage écrit par Monsieur Yves Bénard. Il y est question, comme son nom l’indique, du contentieux entre les Arméniens et les Turcs. Le livre va se situer entre 1876, année du congrès de Berlin, et 2005, année où une normalisation des relations entre la Turquie et l’Arménie (…)
Info Turquie News - www.turquie-news.com - Nous vous proposons de découvrir l’allocution au Sénat du Dr. Demir Fitrat ONGER, un des représentants de la communauté turque de France et président du Centre Culturel Anatolie. Monsieur le Président de la commission, Messieurs les Sénateurs,
Aujourd’hui, devant vous, en tant que président du Centre Culturel Anatolie, un des humbles représentants de la communauté turque en France, je vous remercie tout d’abord pour votre écoute.
Nous sommes ici (…)
Communiqué du Collectif d’Information et de Vigilance Citoyenne - CIViC
A la demande d’ultranationalistes arméniens, Monsieur Jean Paul Bret, maire socialiste et tête de liste de la gauche à Villeurbanne, a obtenu d’une candidate d’origine turque qu’elle se retire de la liste électorale présentée par les Verts.
Soumise à de fortes pressions, ladite candidate a été sommée dans un premier temps de prendre publiquement position sur les tragiques événements survenus sous l’Empire ottoman en (…)
Le président (UMP) du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, n’a pas apprécié le gag. Piégé au téléphone par l’humoriste Gérald Dahan à propos des 500000 € de Claude Guéant— l’enregistrement a été mis en ligne lundi sur le site Internet du « Canard enchaîné » —, l’élu a réagi hier sur le réseau social Twitter. « Gérald Dahan est moins un humoriste qu’un faussaire. Sa bande enregistrée est un montage avec des coupures calculées », commentait l’intéressé.
Ce premier tweet (…)
Nadine Menendez rejette la faute sur son mari avant d’être condamnée à 4 ans et demi de prison
« Le bandeau est tombé », a-t-elle déclaré à propos de son mari, Robert Menendez, ancien sénateur. « Je sais désormais qu’il n’est pas mon sauveur. Il n’est pas l’homme que je croyais. »
Source ; NYT
Nadine Menendez a affirmé devant un juge que son mari, Robert Menendez, « m’a manipulée comme une marionnette ». Mais elle a précisé ensuite qu’ils ne divorceront pas.
Nadine Menendez, épouse (…)
Il est de notoriété publique que l’Etat arménien, via ses représentations "diplomatiques", téléguide certaines organisations diasporiques, en particulier celles qui se placent dans l’extrême droite de l’échiquier politique.
Pour preuve, le BFCA (Bureau Français de la Cause Arménienne), officine affiliée à la FRA Dachnagtsoutioun (parti extrémiste arménien) bénéficie du même avocat que l’Ambassade d’Arménie et déclare, dans un communiqué tonitruant, que deux plaintes vont être déposées (…)