Une décision a été prise concernant le sénateur hostile à la Turquie
Un jury de la cour aux États-Unis a reconnu coupable le sénateur Menendez, hostile à la Turquie, pour des accusations de corruption et de malversations. Le Sénat américain a appelé Menendez à démissionner.
L’ancien président de la Commission des affaires étrangères du Sénat, le sénateur du New Jersey Bob Menendez, jugé aux États-Unis pour des accusations de corruption et de malversations, a été reconnu coupable par un (…)
L’Azerbaïdjan a remis une note de protestation à la France
Le ministère azerbaïdjanais des Affaires étrangères a remis une note de protestation au chargé d’affaires de France dans le pays au sujet de la résolution appelant à des sanctions contre Bakou osant même proposer jusqu’à remettre les terres d’Azerbaïdjan à l’Arménie par reconnaissance d’une « République fantôme », adoptée le 15 novembre par le Sénat, a déclaré le service de presse du ministère azerbaïdjanais des Affaires (…)
L’islamophobie et la turquophobie au niveau de l’État
En mars 2022, dans plusieurs villes françaises, des mouvements réguliers de protestation de masse contre la discrimination raciale ont eu lieu.
Les participants à l’action, programmée pour coïncider avec la Journée mondiale contre le racisme, ont demandé aux autorités du pays de légaliser les sans papiers et de mettre fin à la violence policière contre les migrants.
Il est évident que la discrimination raciale et les préjugés contre (…)
La haine du turc dans la tête des extrémistes arméniens prend des proportions inquiétantes, un autre exemple en Allemagne ; un extrémiste arménien fonce dans la foule tuant une personne et en blessant plusieurs piétons,
Les politiques au service de la « CAUSE ARMÉNIENNE » doivent réfléchir plusieurs fois avant d’encourager des extrémistes par des considérations électorales.
Aujourd’hui encore, plusieurs candidats d’origine turque aux élections législatives sont ciblés sur les pages (…)
Malgré l’opposition d’une partie raciste, extrémiste et turcophobe de la diaspora arménienne en France et leur lot de politique aveugle, Arménie va participer au Forum de la Diplomatie à Antalya en Turquie en vue de normaliser ses relations.
Le ministre des Affaires étrangères d’Arménie participera au Forum de la Diplomatie d’Antalya Le forum se tiendra du 11 au 13 mars dans la ville du sud-ouest de la Turquie
L’Arménie a annoncé la participation de son ministre des Affaires étrangères, (…)
La Turquie et l’Arménie établissent leurs relations diplomatiques et vont ouvrir leurs frontières terrestres, la France s’est réjouie de cette situation, le contraire aurait été complètement illogique. Espérant qu’en ces temps d’élections en France, une partie Turcophobe et raciste de la diaspora arménienne ne fera pas de chantage aux votes sur un certain nombre d’élus ou de candidats pour faire échouer cet effort. L’Arménie a besoin de ses voisins, bien plus qu’elle n’a besoin de cette (…)