Eric Ciotti, Olivier Faure et Fabien Roussel, Bruno Retailleau qui préside un « groupe d’information internationale sur le Haute-Karabagh », demandent à Emmanuel Macron, dans une tribune au « Monde », d’intervenir pour « empêcher l’irréparable » et assurer la sécurité des Arméniens du Haut-Karabakh. Ils font référence aux résolutions du Sénat et de l’Assemblée Nationale évoquant « la nécessité de la reconnaissance de la République du Haut-Karabakh, défendant ainsi le droit des Arméniens de (…)
Les racistes extrémistes et turcophobe arméniens interdit de séjour en Arménie
Nous apprenons qu’un Dachnak de plus est Persona Non Grata en Arménie, un certains Njteh Karakavorian, chef de l’organisation de jeunesse de la FRAD, une organisation raciste, extrémiste et turcophobe en France ne peut plus entrer en Arménie,
Nous avions déjà publié un article concernant Mourad Franck Papazian, le dirigeant très raciste extrémiste et turcophobe organisation Dashnak qui s’était fait refouler de (…)
L’esprit de l’organisation de l’ASALA reste toujours vivant au sein de la diaspora arménienne. Les politiciens et journalistes qui s’allient avec les Dashnak et la Fédération révolutionnaire arménienne porteront la responsabilité des futurs crimes de l’ASALA. La cause arménienne s’inscrit dans une idéologie raciste et extrémiste.
Un homme de Newton accusé d’avoir dissimulé la fabrication d’une bombe
Jeudi 29 août 2024
Bureau du procureur des États-Unis, district du Massachusetts
Le (…)
Erevan bien décidé de faire la paix n’écoute plus la très toxique diaspora arménienne, surtout en France, cherche par tout les moyens de refaire la guerre aux voisins de l’Arménie. Caucase a besoin de paix
La question de l’autodétermination du Karabakh est close pour Erevan
Source ; Armenews
Le conflit du Haut-Karabakh est terminé et l’Arménie ne devrait pas donner la priorité au retour rapide des Arméniens du Karabakh récemment déplacés dans leurs foyers lors des pourparlers de paix (…)