La décision de la série sur Atatürk avait suscité des réactions : Disney enregistre une forte perte d’abonnés
Dessin : Ayten Akgürbüz
Disney, le géant de la diffusion qui avait suscité des réactions et était au centre des débats en Turquie en raison de sa décision de retirer la série sur Atatürk, a publié aujourd’hui son rapport de revenus pour le dernier trimestre.
Il est apparu que les pertes de revenus continuaient à figurer dans les comptes de l’entreprise. Les pertes de flux qui (…)
Ne jamais oublier le 27 Septembre 2020
il y a 2 ans, le 27 Septembre 2020 l’Arménie bombardait des villes d’Azerbaïdjan en déclenchant la guerre d’indépendance de Karabagh de 44 jours
N’oublions pas
L’axe Téhéran-Moscou-Erevan, un risque pour la stabilité du Caucase et de l’Europe ?
Par : Sébastien Boussois
Le président russe Vladimir Poutine (G) serre la main du Premier ministre arménien Nikol Pashinyan avant le défilé militaire du Jour de la Victoire sur la Place Rouge à Moscou, Russie, le 9 mai 2023. [EPA-EFE/VLADIMIR SMIRNOV / SPUTNIK / KREMLIN POOL MANDATORY CREDIT]
Depuis des siècles, le Caucase-Sud est sous influence de grandes puissances régionales. Aujourd’hui, la (…)
Les racistes extrémistes et turcophobe arméniens interdit de séjour en Arménie
Nous apprenons qu’un Dachnak de plus est Persona Non Grata en Arménie, un certains Njteh Karakavorian, chef de l’organisation de jeunesse de la FRAD, une organisation raciste, extrémiste et turcophobe en France ne peut plus entrer en Arménie,
Nous avions déjà publié un article concernant Mourad Franck Papazian, le dirigeant très raciste extrémiste et turcophobe organisation Dashnak qui s’était fait refouler de (…)
QUI VEUT TORPILLER LE PROCESSUS DE PAIX ENTRE L’AZERBAÏDJAN ET L’ARMÉNIE ?
Avec : La Gazette
L’idée d’une pacification du Caucase du sud ne plaît pas à tout le monde, notamment à ceux qui ont tiré profit de l’occupation d’une partie de l’Azerbaïdjan par les forces arméniennes, et à ceux qui se trouveraient pénalisés par le rétablissement de relations normales entre les deux pays.
En premier lieu, les membres de la mafia arménienne qui se sont installés aux commandes de la « République (…)
Aujourd’hui dans l’histoire ; Génocide de Khodjaly
NE N’OUBLIONS JAMAIS
Human Rights Watch a déclaré que :« Une grande partie de la population, accompagnée d’une bonne douzaine de combattants pour le repli, ont fui la ville à l’arrivée des troupes arméniennes. Lorsqu’ils se sont rapprochés de la frontière de l’Azerbaïdjan, ils ont dû passer devant un poste de contrôle arménien où ils ont tous été tués avec cruauté... Les soldats arméniens ont assassiné des civils sans arme et des soldats (…)