Tentative d’acte terroriste avec un chien porteur de bombe
Le ministère de la Défense de l’Azerbaïdjan a annoncé que des forces arméniennes illégales présentes au Karabakh ont tenté une provocation en utilisant un chien porteur de bombe contre les soldats azerbaïdjanais.
Une tentative d’acte terroriste a été entreprise à la rencontre de soldats azerbaïdjanais en service dans la région de Hocavend, avec un chien porteur d’une bombe artisanale commandée à distance.
Le chien porteur de (…)
« DÉCLARATION OFFICIELLE DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES D’AZERBAÏDJAN SUR LES MESURES ANTI-TERRORISTES CONTRE LES FORCES ARMÉES ARMÉNIENNES AU KARABAKH
Avec ; La Gazette
Suite aux attentats qui ont fait plusieurs victimes azerbaïdjanaise au Karabakh, l’Azerbaïdjan a entrepris de détruire les installations militaires illégales situées dans l’enclave de Khankendi
Déclaration du Ministère des Affaires Etrangères de la République d’Azerbaïdjan concernant les contre-mesures prises à (…)
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" Attaque de l’aéroport d’Ankara Esenboğa
Des terroristes de l’organisation sanguinaire et sauvage arménienne l’ASALA ont attaqués à l’Aéroport d’Ankara Esenboğa le 7 aout 1982.
Neuf personnes ont perdu la vie et 78 blessées dans l’attaque à la bombe et mitraillette.
L’organisation terroriste sanguinaire et sauvage arménien ASALA a revendiqué la responsabilité de l’attaque et déclaré que l’attaque était contre « l’occupation fasciste turque (…)
Aujourd’hui dans l’histoire "ASALA"
L’attentat contre le consulat de Turquie à Lyon, le mardi 5 août 1980, qui a fait quatre blessés, a été revendiqué par l’organisation terroriste, sanguinaire et sauvage "asala".
.Le ministre français des affaires étrangères de l’époque, M. Jean François-Poncet, avait indiqué que " les autorités françaises condamnaient cet acte de terrorisme et feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour que les coupables soient identifiés et arrêtés (ah bon ?) ".
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" CAHIDE MIHÇIOGLU
Cahide Mihcioglu, épouse du chargé d’affaires turc, Yurtsev Mihcioglu, a été lâchement assassinée à Lisbonne le 27 juillet 1983 dans une attaque terroriste de l’organisation terroriste sanguinaire et sauvage arménienne ’l’armée révolutionnaire arménienne’ ARA
Aujourd’hui dans l’histoire
Trois bombes ont explosé devant les bureaux de Air France, et TWA dans trois parties différentes du centre-ville de Rome le 23 décembre 1979.
Une dizaine de personnes ont été blessées.
L’ASALA revendique la responsabilité en affirmant qu’il s’agissait "de représailles contre les mesures répressives des autorités françaises contre les Arméniens en France".
Plus d’information > [Liste] Les diplomates turcs assassinés par les terroristes arméniens