Dans un communiqué relayé par le site nationaliste arménien armenews.com, le Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France (CCAF) a condamné l’assassinat des trois femmes kurdes à Paris mercredi dernier. Le CCAF est une officine de lobbying de la branche dure du nationaliste arménien. L’organisation est dominée par la FRA-Dachnaktsoutioun, parti national-socialiste arménien extrémiste, homophobe.
Dans son communiqué, le CCAF fidèle à la politique "les ennemis de mes (…)
TURQUIE NEWS vous propose de découvrir cet article rédigé avant les élections présidentielles d’avril 2007 et décortiquant les activités du tristement célèbre Patrick Devedjian, politicien français d’origine arménienne connu pour sa proximité et sa sympathie pour les organisations ultra-nationalistes et terroristes arméniennes agissant en France. M. Devedjian était l’avocat des terroristes arméniens qui, dans les années 1980, s’en prenaient aux Turcs de France et aux Français d’origine (…)
L’Arménie a dénoncé jeudi l’accord de 2009 conclu avec la Turquie en vue de normaliser les relations entre les deux pays, a annoncé le porte-parole du président arménien Serge Sargsian.
"Le président de l’Arménie Serge Sargsian a annoncé lors d’une réunion du conseil de sécurité nationale que les protocoles arméno-turcs étaient annulés", a dit le porte-parole, Vladimir Hakobian, rapporte la chaîne de télévision Yerkir Media.
Le président a déclaré "nuls et non avenus" les protocoles (…)
Info Turquie News - www.turquie-news.com - Nous vous proposons de découvrir cette lettre adressée par le Comité de Coordination des Associations Franco-Turques de Rhône-Alpes aux Sénateurs français.
Les Sénateurs sont interpellés sur un mensonge avéré avancé par les organisations nationalistes arméniennes pour défendre la loi de censure arménienne qu’ils ont rédigée et fait porter par la député UMP Valérie Boyer.
Madame la sénatrice, monsieur le sénateur,
Un vieil argument est revenu (…)
Le groupe d’amitié Turquie-France à l’Assemblée nationale turque a été dissout vendredi après que ses membres l’aient quitté pour protester contre l’adoption la veille par les députés français d’une loi de censure pro-arménienne.
“Il n’y a plus de raison d’être pour un groupe d’amitié dans notre Parlement (..) Et il n’y a plus de raison de maintenir l’amitié avec un tel pays“, a déclaré le président du Parlement, Cemil Cicek.
Les députés, aussi bien de la majorité au pouvoir que de (…)
L’ancien secrétaire d’Etat américain Zbigniew Brzezinski a critiqué la Commission des Affaires Etrangères de la Chambre des Representants au sujet de son vote engageant les Etats-Unis à prendre position pour les thèses nationalistes et farouchement anti-turques du lobby arménien.
Dans une déclaration à CNN, Brzezinski a noté : « jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas idée que la Chambre des Representants des Etats-unis était en quelque sorte une académie éducative et qu’elle pouvait passer (…)