La Turquie et l’Arménie établissent leurs relations diplomatiques et vont ouvrir leurs frontières terrestres, la France s’est réjouie de cette situation, le contraire aurait été complètement illogique. Espérant qu’en ces temps d’élections en France, une partie Turcophobe et raciste de la diaspora arménienne ne fera pas de chantage aux votes sur un certain nombre d’élus ou de candidats pour faire échouer cet effort. L’Arménie a besoin de ses voisins, bien plus qu’elle n’a besoin de cette partie turcophobe de (...)
L’Arménie est à nouveau confuse ! Il y a de nombreuses arrestations
Plus de 100 personnes ont été arrêtées dans l’affrontement entre les manifestants qui ont tenté d’entrer dans le bâtiment du gouvernement et la police lors de manifestations contre le Premier ministre Nikol Pashinyan en Arménie.
Après la défaite de l’Arménie au Haut-Karabakh, les réactions contre le Premier ministre Nikol Pashinyan ne cessent.
LES MANIFESTATIONS CONTINUENT
S’opposant à la détermination d’un nouveau statut au Karabakh et (...)
Malgré l’opposition d’une partie raciste, extrémiste et turcophobe de la diaspora arménienne en France et leur lot de politique aveugle, Arménie va participer au Forum de la Diplomatie à Antalya en Turquie en vue de normaliser ses relations.
Le ministre des Affaires étrangères d’Arménie participera au Forum de la Diplomatie d’Antalya Le forum se tiendra du 11 au 13 mars dans la ville du sud-ouest de la Turquie
L’Arménie a annoncé la participation de son ministre des Affaires étrangères, Ararat (...)