L’Arménie devient raisonnable : leur premier ministre est prêt à signer un traité de paix.... Finalement, c’est une très bonne chose que les membres très toxiques, extrémistes, racistes et turcophobes de la diaspora arménienne n’aient plus d’effet sur l’Arménie. Leurs gourous sont même interdits de territoire en Arménie, PERSONA NON GRATA
N. Pachinian confirme qu’il est prêt à accepter le contrôle de l’Azerbaïdjan sur le Karabakh
Source : (...)
Terrorisme arménien est de retour
une voiture officielle de l’Ambassade de la République du #Azerbaijan à Washington a été victime de coups de feu.
il faut donc protéger les ambassades d’Azerbaïdjan et même de la Turquie
#stoparménianterrorism
#diasporaarmenienneesttoxique
https://twitter.com/i/status/1580117456848240642
No : 113, 26 avril 2023, Communiqué de presse concernant l’inauguration du "Monument Nemesis" à Erevan, la capitale de l’Arménie.
Nous condamnons fermement l’ouverture du « Monument Nemesis » à Erevan, qui est dédié aux auteurs des assassinats contre les dirigeants politiques et militaires ottomans, ainsi que les responsables azerbaïdjanais de l’époque et même certains citoyens ottomans d’origine arménienne au début des années 1920. .
L’ouverture de ce monument honteux glorifie un acte (...)
RÉSOLUTION CONTRE L’AZERBAÏDJAN : UNE ASSEMBLÉE NATIONALE QUI NE REPRÉSENTE PLUS RIEN Avec La Gazette
Ce mercredi 30 novembre, emboîtant le pas au Sénat avec quelques jours d’écart, l’Assemblée Nationale votait une résolution « visant à sanctionner l’Azerbaïdjan, à exiger le retrait total et immédiat de ses forces armées présentes en territoire arménien ».
Une résolution incohérente
La résolution votée mercredi est une résolution inique. Et ceci à plusieurs titre. Sur les (...)
L’Azerbaïdjan a remis une note de protestation à la France
Le ministère azerbaïdjanais des Affaires étrangères a remis une note de protestation au chargé d’affaires de France dans le pays au sujet de la résolution appelant à des sanctions contre Bakou osant même proposer jusqu’à remettre les terres d’Azerbaïdjan à l’Arménie par reconnaissance d’une « République fantôme », adoptée le 15 novembre par le Sénat, a déclaré le service de presse du ministère azerbaïdjanais des Affaires (...)
Le chauffeur de camion Tayyar Ökden a été agressé par un groupe de 20 personnes à Beyrouth, la capitale du Liban, dans le quartier de Burj Hammoud, où résident principalement des Arméniens.
Les suspects ont endommagé le véhicule et ont proféré des insultes à la rencontre de la Turquie. Le conducteur, qui a eu du mal à s’échapper, a demandé que justice soit faite et les coupables soient punis.
Le conducteur de camion Tayyar Ökden, qui travaille comme chauffeur de poids lourds, avait (...)