LES PRINCIPALES RAISONS DE L’ATTITUDE BIAISÉE DES DIRIGEANTS FRANÇAIS ENVERS L’AZERBAÏDJAN
Anastasia Lavrina Analyste politique, journaliste de télévision
L’islamophobie et la turquophobie au niveau de l’État
En mars 2022, dans plusieurs villes françaises, des mouvements réguliers de protestation de masse contre la discrimination raciale ont eu lieu. Les participants à l’action, programmée pour coïncider avec la Journée mondiale contre le racisme, ont demandé aux autorités du pays de légaliser les sans (...)
Attaque contre l’ambassade d’Azerbaïdjan au Liban. Dès extrémistes, racistes et turcophobes Arméniens ont tenté d’entrer dans l’ambassade d’Azerbaïdjan à Beyrouth, la capitale du Liban.
Selon le site Turkustan.az rapporte que la police locale a empêché cette tentative des Arméniens.
Les Arméniens ont fait preuve de violence contre la police libanaise.
La vidéo en question :
Turquie News s’associe à cette déclaration de Association Dialogue France-Azerbaïdjan et rajoute que les plus extrémistes racistes et turcophobes arméniens lorgnent pas seulement sur 25% du territoire de l’Azerbaïdjan et une bonne partie de leur voisin la Géorgie, mais aussi 1/3 de la Turquie. En visionnant les liens vous comprendrez mieux les mauvaises intentions de ces extrémistes.
Faut il faire taire les menteurs ? Quand le "bon" terrorisme a droit de parole en France Franck Papazian interdit de (...)
l’Arménie a plus que jamais besoin de ses voisins concernant son économie qui ne peut avancer à coup d’aide minuscule de sa diaspora très turcophobe et extremiste. Ainsi le premier ministre arménien aurait fait la déclaration suivante selon le compte tweeter de "Doğu Akdeniz Politik"
"Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan a déclaré qu’il n’y avait pas de revendications « territoriales » dans la région de l’Anatolie orientale en Turquie et que le soit-disant « génocide arménien » avait été mis à (...)
Une partie très raciste, extrémiste et turcophobe des arméniens de Marseille coute cher à OM. À cause de Leur banderole « insultante » brandie lors du match OM – Qarabagh, selon les termes utilisés par l’UEFA, OM va payer une grosse amende. Nous souhaitons la même vigilance que UEFA aux instances en France pour stopper l’extrémisme et le communautarisme de la diaspora arménienne. TURQUIE NEWS
Ligue Europa Conférence : L’OM reçoit une amende de l’UEFA pour une banderole contre Azerbaïdjan, messages (...)
Malgré l’opposition d’une partie raciste, extrémiste et turcophobe de la diaspora arménienne en France et leur lot de politique aveugle, Arménie va participer au Forum de la Diplomatie à Antalya en Turquie en vue de normaliser ses relations.
Le ministre des Affaires étrangères d’Arménie participera au Forum de la Diplomatie d’Antalya Le forum se tiendra du 11 au 13 mars dans la ville du sud-ouest de la Turquie
L’Arménie a annoncé la participation de son ministre des Affaires étrangères, Ararat (...)