L’esprit de l’organisation de l’ASALA reste toujours vivant au sein de la diaspora arménienne. Les politiciens et journalistes qui s’allient avec les Dashnak et la Fédération révolutionnaire arménienne porteront la responsabilité des futurs crimes de l’ASALA. La cause arménienne s’inscrit dans une idéologie raciste et extrémiste.
Un homme de Newton accusé d’avoir dissimulé la fabrication d’une bombe
Jeudi 29 août 2024
Bureau du procureur des États-Unis, district du Massachusetts
Le (…)
Une décision a été prise concernant le sénateur hostile à la Turquie
Un jury de la cour aux États-Unis a reconnu coupable le sénateur Menendez, hostile à la Turquie, pour des accusations de corruption et de malversations. Le Sénat américain a appelé Menendez à démissionner.
L’ancien président de la Commission des affaires étrangères du Sénat, le sénateur du New Jersey Bob Menendez, jugé aux États-Unis pour des accusations de corruption et de malversations, a été reconnu coupable par un (…)
L’AZERBAÏDJAN A TOUJOURS TORT Avec : Paris / La Gazette
Quoi qu’il fasse, l’Azerbaïdjan a toujours tort. La Russie cherche à annexer un territoire ukrainien, c’est une invasion. L’Arménie occupe une partie de l’Azerbaïdjan, c’est un droit, et quand celui-ci libère ses territoire, c’est une invasion.
Dans les années 80, les Français abandonnaient pendant une heure tout ce qu’ils étaient en train de faire pour écouter une émission de radio d’une drôlerie irrésistible : le « Tribunal des (…)
Sous la pression de la diaspora arménienne, Disney Plus annule la projection de la série consacrée au fondateur et premier président de la Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, dont la première devait avoir lieu à l’occasion du 100ᵉ anniversaire de la Turquie, le 29 octobre prochain.
Le Comité de défense de la cause arménienne des États-Unis (Armenian National Committee of America) a rappelé à Disney qu’Atatürk est avant tout le commanditaire de meurtres de masse et le fondateur du négationnisme (…)
Le Président Erdoğan : Nous ne permettrons pas la marginalisation de nos citoyens arméniens
Dernière minute... Le Président Recep Tayyip Erdoğan a envoyé un message au Patriarche arménien de Turquie, Sahak Maşalyan. Le Président Erdoğan a déclaré : "Je rends à nouveau hommage, avec respect, aux Arméniens sujets de l’Empire ottoman qui ont perdu la vie dans les conditions négatives provoquées par la Première Guerre mondiale, et j’adresse mes condoléances à leurs petits-enfants." Il a (…)
Terrorisme arménien est de retour
une voiture officielle de l’Ambassade de la République du #Azerbaijan à Washington a été victime de coups de feu.
il faut donc protéger les ambassades d’Azerbaïdjan et même de la Turquie
#stoparménianterrorism
#diasporaarmenienneesttoxique
https://twitter.com/i/status/1580117456848240642