Azerbaïdjan : 4 soldats tués dans des attaques arméniennes malgré le cessez-le-feu
C’est ce qu’a affirmé un communiqué conjoint publié par le ministère Azerbaïdjanais de la Défense et l’Agence de sécurité de l’État.
L’Azerbaïdjan a annoncé la mort de 4 de ses soldats à la suite d’attaques menées par les forces arméniennes, violant l’accord de cessez-le-feu, dans la région du ’’Karabagh’’, au cours de la semaine dernière.
C’est ce qui ressort d’un communiqué conjoint publié samedi par (…)
A Glendale, les organisations ultra-nationalistes arméniennes d’Amérique prévoient la célébration solennelle du 55e anniversaire de Monte Melkonian, terroriste et criminel de guerre.
Le 7 décembre, dans la bibliothèque publique de la ville américaine Glendale aura lieu une commémoration du 55e anniversaire de Monte Melkonian, terroriste international, « héros de la guerre de Karabakh » selon les extrémistes arméniens.
Le public pourra assister à un magnifique film de propagande (…)
Aujourd’hui dans l’histoire
Secrétaire au consulat de Turquie à Genève en Suisse Mehmet Savas Yergüz est assassiné par le terroriste sanguinaire et sauvage Mardiros Jamgotchian le 9 juin 1981.
L’arrestation de Jamgötçüyan conduit à la formation d’une nouvelle branche ASALA appelée "Organisation du 9 juin".
Sommaire - 1er partie -« R » comme Réclame - 2e partie : « R » comme Reconnaissance - 3e partie -« R » comme Réparation financière - 4e partie - « R » comme Région
PARTIE 4 : « R » comme Région (en turc « T » de Toprak)
L’achèvement du plan arménien des 4R consiste à arracher des territoires à la Turquie.
La FRA Dachnaktsoutioun a confirmé ses revendications territoriales en 2009, en exprimant son hostilité aux protocoles. Le comité central du parti pour la moitié ouest des (…)
Attentat terroriste de l’asala à l’aéroport d’Orly
Jean-Charles Brisard
Président du Centre d’Analyse du Terrorisme
Il y a 36 ans, le 15 juillet 1983, un attentat perpétré dans le hall du terminal Sud de l’aéroport d’#Orly est revendiqué par l’Armée secrète arménienne de libération de l’Arménien (ASALA) faisait 8 morts et 56 blessés #NeverForget