Une membre du Congrès déclare qu’une "véritable reconnaissance des crimes historiques contre l’humanité" doit inclure "des massacres antérieurs tels que la traite négrière transatlantique"
Ilhan Omar a refusé de voter en faveur d’une résolution reconnaissant le massacre d’Arméniens par des Turcs ottomans comme un génocide, affirmant que toute "véritable reconnaissance" de ces crimes devait inclure d’autres "massacres" historiques.
Le démocrate du Minnesota était l’un des trois membres de (…)
Même les Arméniens ont voté pour Farid Mammadov, représentant d’Azerbaïdjan au concours « Eurovision 2013 ».
Day.Az, citant ANS PRESS, rapporte que certains Arméniens qui n’ont pas caché leur sympathie pour l’Azerbaïdjan l’ont regretté samedi soir.
Melina Arzumanyan, utilisatrice arménienne de Twitter a écrit dans son blog : « Pardonnez-moi, les Arméniens, mais j’ai donné mon vote pour l’Azerbaïdjan ! Belle chanson ! Magnifique chanteur ».
Elle en récoltera une déferlante de messages (…)
Un nouveau scandale a éclaté dans le procès du groupe d’extrême droite Clandestinité National Socialiste (NSU) accusé d’avoir assassiné 10 personnes dont huit Turcs en Allemagne.
C’est le magazine Focus qui a révélé l’incident.
Les policiers avaient découvert 11 armes lors des fouilles effectuées dans la maison occupée par Beate Zschaepe, principale accusée, et par les membres de la cellule néo-nazie.
Toutefois, l’office criminel fédéral allemand n’a effectué les analyses d’empreintes (…)
Il a été démontré plusieurs fois que le « rapport » attribué à la DCRI depuis la mi-mars n’est qu’un faux grossier.
Le plus intéressant est de se demander pourquoi un tel faux est sorti. L’origine de ce faux ne fait aucun doute : il a été fabriqué par un nationaliste arménien. En effet, ce « rapport » reflète les obsessions et le vocabulaire de ce milieu-là. Un faussaire grec aurait mis l’accent sur Chypre, un faussaire kurde sur le sud-est anatolien, un faussaire turc d’extrême gauche sur (…)
Pro Asyl : la Grèce coupe l’argent des demandeurs d’asile
L’organisation humanitaire allemande Pro Asyl a accusé le gouvernement grec d’avoir interrompu les paiements en espèces des fonds européens pour les réfugiés et de les laisser mourir de faim.
L’organisation allemande de défense des droits humains Pro Asyl a accusé la Grèce d’avoir laissé mourir de faim les personnes dans le besoin qui s’y étaient réfugiées. Dans la déclaration faite par l’organisation, il a été déclaré que le (…)
La Cour constitutionnelle bulgare a annulé une partie des votes effectués en Turquie, - soit 18.358 des 93.000 votes utilisés dans 23 bureaux de vote