Incendie mortel de Mulhouse : le suspect a reconnu les faits
Placé lundi en garde à vue, l’homme suspecté d’avoir causé la mort de cinq personnes dans l’incendie d’un immeuble à Mulhouse, dans la nuit de dimanche à lundi, a reconnu les faits.
L’homme placé en garde-à-vue lundi dans le cadre de l’enquête sur l’incendie d’un immeuble qui a fait cinq morts à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, a reconnu les faits et a été présenté mardi en fin d’après-midi à un juge d’instruction, a-t-on appris (…)
Incendie meurtrier à Bourtzwiller : un homme en garde-à-vue
Un incendie a coûté la vie à cinq personnes, cette nuit, rue de Saint-Nazaire, dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse.
Prévenus aux environs de minuit, les sapeurs-pompiers ont convergé par dizaines. A leur arrivée, ils ont constaté qu’un feu avait pris au sous-sol, noyant la cage d’escaliers dans une épaisse fumée.
Une vingtaine d’habitants, réfugiés aux fenêtres, ont été mis en sécurité dans les nacelles de la grande (…)
Drame de Bourtzwiller : le suspect reconnaît le jet d’un mégot L’homme de 28 ans interpellé quelques heures après l’incendie mortel de Bourtzwiller a reconnu avoir jeté un mégot dans la cage d’escalier, à l’endroit où s’est déclaré le feu dimanche peu avant minuit. Il a été mis en examen. L’enquête pour laquelle sont co-saisis l’antenne mulhousienne de la police judiciaire et les services de la sûreté départementale est loin d’être bouclée. Hier matin, les techniciens de l’identité (…)