« À Mulhouse, on est en phase 3 »
source ; https://www.lalsace.fr/edition-mulhouse-thann/2020/03/05/a-mulhouse-on-est-en-phase-3
Médecin généraliste à Mulhouse et médecin régulateur au Samu, Patrick Vogt s’étonne de la communication a minima de l’Agence régionale de santé et de la préfecture du Haut-Rhin. Pour lui, Mulhouse est passée en phase 3 et est devenue « un modèle expérimental extraordinaire ».
« Mon père a participé du rassemblement de carême à l’église de Bourtzwiller. Suite (…)
Coronavirus : cinq membres d’une même famille contaminés lors d’un rassemblement religieux à Mulhouse
Face au coronavirus, l’Hexagone est passé au niveau d’alerte 2 ce week-end.
Le ministère de la Santé a révélé ce mardi 3 mars que cinq membres d’une même famille avaient été contaminés après avoir participé à un rassemblement évangélique à Mulhouse. Les milliers de participants à cet événement sont invités à "se surveiller".
"Nous avons dans le Grand Est 7 cas confirmés, dont 5 au (…)
Mulhouse Ville Sport, Beytullah Beyaz élu au service du sport
La ville de Mulhouse a 22 milles licenciés dans tous les sports pour 110 milles habitants, Conseillé municipal délégué aux sports Beytullah Beyaz a fait le tour des compétitions ce dimanche 26 Septembre, Turquie News a rendu visite avec Beytullah Beyaz au tournois de RUNARCHERY (tir à l’arc et running) au stade nautique et un match de foot au stade de la Doller donc l’équipe locale FC ANATOLIE MULHOUSE avait un match comptant (…)
Drame de Bourtzwiller : le suspect reconnaît le jet d’un mégot L’homme de 28 ans interpellé quelques heures après l’incendie mortel de Bourtzwiller a reconnu avoir jeté un mégot dans la cage d’escalier, à l’endroit où s’est déclaré le feu dimanche peu avant minuit. Il a été mis en examen. L’enquête pour laquelle sont co-saisis l’antenne mulhousienne de la police judiciaire et les services de la sûreté départementale est loin d’être bouclée. Hier matin, les techniciens de l’identité (…)
Incendie mortel de Mulhouse : le suspect a reconnu les faits
Placé lundi en garde à vue, l’homme suspecté d’avoir causé la mort de cinq personnes dans l’incendie d’un immeuble à Mulhouse, dans la nuit de dimanche à lundi, a reconnu les faits.
L’homme placé en garde-à-vue lundi dans le cadre de l’enquête sur l’incendie d’un immeuble qui a fait cinq morts à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, a reconnu les faits et a été présenté mardi en fin d’après-midi à un juge d’instruction, a-t-on appris (…)
Le Centre Culturel Turc de Mulhouse interpelle la candidate de LREM Lara Millon et Bruno FUCHS, Député LREM du Haut-Rhin
#LesTurcsVotent #NousNeSommesPasDaccord
Les Franco Turcs n’ont jamais trahi les Valeurs Républicaines.
Les Franco Turcs ont des valeurs et ces valeurs ont été portées et transmises de génération en génération depuis 1970, année du début de l’émigration vers le pays d’accueil, la FRANCE.
Aujourd’hui, à travers ses déclarations du 18 février 2020 à Mulhouse, le (…)