Des associations ont appelé à soutenir l’opposant de Patrick Devedjian, dont l’élection a été invalidée par le Conseil constitutionnel, en raison d’une infraction au code électoral. Il n’en fallait pas moins pour que la nébuleuse turcophobe de France s’active à tout va.
Sans surprise, le chevalier Jean-Marc « Ara » Toranian, ancien porte-parole de l’ASALA (organisation terroriste et raciste arménienne) n’a pas apprécié que l’on s’en prenne à sieur Devedjian et n’a trouvé rien de mieux à (…)
Les Turcs espèrent ouvertement une défaite du président français sortant, sans se faire d’illusions toutefois sur son concurrent.
Egemen Bagis se veut confiant. "Quels que soient les résultats (de l’élection présidentielle française), je crois que la politique de la France changera une fois la campagne électorale terminée" a déclaré cette semaine le ministre turc des affaires européennes qui estime que "la rhétorique dure" employée par Paris au sujet du processus européen de la Turquie est (…)
Info Turquie News - www.turquie-news.com - Il n’y a plus grand chose à révéler sur Patrick Devedjian, avocat officiel des terroristes racistes, turcophobes arméniens de France.
Il est plus intéressant de noter que André Santini, qui fait partie des quelques élus français qui mangent dans la main des organisations de lobbying nationalistes arméniennes actives en France, fait lui aussi partie des cancres de la république.
M. Santini et ses compères qui passent beaucoup de leur temps, et (…)
Nous relayons ci-dessous une annonce d’émission de la radio "Made in Turkey".
Depuis le 31 janvier 2012, date du recours des 148 parlementaires français contre le texte de loi Boyer au Conseil constitutionnel, l’actualité franco-turque suit les développements liés à cette saisine.
Afin de commenter ces évènements et nous faire part de leurs opinions, Radio MIT recevra deux invités éminents, pour ne pas déroger à la règle.
Monsieur Didier Billion, directeur à l’IRIS et spécialiste de (…)
Le secrétaire général de l’UMP, Xavier Bertrand, n’est "pas certain" qu’on ait "forcément besoin de minarets" pour pratiquer l’Islam en France, a-t-il déclaré, interrogé sur le référendum sur l’interdiction des minarets organisé en Suisse.
"Je préfère qu’on ait des lieux de culte officiels, reconnus, pour qu’on ait un islam de France plutôt que d’avoir la pratique de religion dans des endroits qui seraient clandestins", a-t-il expliqué lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI. "Est-ce qu’on a (…)
Info TURQUIE NEWS - www.turquie-news.com - Murat Yetkin revient dans le quotidien turc anglophone, Hurriyet Daily News, sur l’accueil de la Saisine du Conseil Constitutionnel concernant la loi de censure arménienne en France. L’auteur relève le caractère clientéliste de la loi et les prises de position hypocrites de la part de dirigeants politiques. Turquie News vous invite à lire une traduction de cet article en anglais mise en ligne sur le site de Hürriyet Daily News le 2 février 2012. (…)