La Suisse a retiré son passeport à croix blanche à un Turc naturalisé suisse sous prétexte qu’il était bigame. Mais c’est un gros mensonge, avalé sans sourciller par la presse française.
Le parquet de Paris ouvre une enquête après les propos d’Eric Zemmour sur l’immigration et l’islam lors de la Convention de la droite
Avec ; France Info
Avec sa violente charge contre l’islam et les immigrés "colonisateurs" samedi, en direct à la télévision, Eric Zemmour a de nouveau mis le feu aux poudres.
Le parquet de Paris a annoncé, mardi 1er octobre, l’ouverture d’une enquête sur la violente charge d’Eric Zemmour contre l’islam et les immigrés "colonisateurs" samedi, dans un (…)
La folie continue à travers l’Europe ! Juste après l’affaire des minarets en Suisse, Allemagne, Irlande et Danemark ; voici la proposition de loi abordée au parlement néerlandais pour interdire la construction des minarets.
Sur le Web depuis quelques jours Barack Obama fait l’objet d’une campagne raciste absolument hallucinante. Une série de mails groupés et anonymes affirment que Barack Obama est en réalité un musulman extrémiste, qu’il a été élevé dans une madrasa (école coranique) et qu’il fait croire qu’il est chrétien pour mieux piéger les Américains. Un site www.obamatruth.org a même été créé pour relayer ces rumeurs et l’info a été reprise sur la chaîne pro Bush Fox News.
Le racisme sous le masque de (…)
Une journaliste du magazine "Mariane", Martine Gozlan, était invitée dans l’émission de radio "les Matins" sur France Culture pour son livre "l’imposture turque" qui a donc pour but de démontrer que les Turcs sont des imposteurs, des menteurs, en partant du parti pris que l’Islam est fondamentalement mauvais.
Dans ce but, dans un mouvement qui réduit le "monde musulman" (qui n’a de réalité qu’une religion commune) à un point, elle amalgame Islam et politique (Islamisme), autoritarisme, (…)
Oui, la question se pose.
Dans le "Financial Times" de ce matin, on trouve une citation pour le moins dérangeante d’Herman Van Rompuy.
En 2004, devant le parlement belge, le futur Président de l’Europe a déclaré ceci à propos de l’entrée de la Turquie dans l’UE :
« La Turquie ne fait pas partie de l’Europe et ne fera jamais partie de l’Europe... Un élargissement de l’UE pour inclure la Turquie ne peut pas être considéré comme une simple extension comme dans le passé. Les valeurs (…)