Les protocoles Turco-Arméniens suivent leur cours...au grand dam des ultra-nationalistes arméniens.
Une des principales commissions parlementaires a rejeté vendredi une proposition de la Fédération révolutionnaire arménienne (FRA Dashnaktsoutioun) qui voulait criminaliser la réfutation du terme de "génocide" pour qualifier les événements survenus entre Turcs et Arméniens entre 1914 et 1922
Cette proposition de loi fait suite à l’éventuelle tenue d’une commission d’historiens turcs et (…)
L’Arménie est à nouveau confuse ! Il y a de nombreuses arrestations
Plus de 100 personnes ont été arrêtées dans l’affrontement entre les manifestants qui ont tenté d’entrer dans le bâtiment du gouvernement et la police lors de manifestations contre le Premier ministre Nikol Pashinyan en Arménie.
Après la défaite de l’Arménie au Haut-Karabakh, les réactions contre le Premier ministre Nikol Pashinyan ne cessent.
LES MANIFESTATIONS CONTINUENT
S’opposant à la détermination d’un nouveau (…)
Nous soumettons à nos lecteurs la traduction d’extraits d’un livre publié par William Leonard Langer (1896-1977), qui fut maître de conférences (1925-1936) puis professeur (1936-1942 ; 1952-1977) d’histoire contemporaine à l’université de Harvard, analyste en chef (1942-1945) pour l’Office of Strategic Services (OSS), directeur adjoint de la CIA (1950-1952), directeur du département d’histoire de Harvard, président de l’American Historical Association (1957) et docteur honoris causa et des (…)
Turquie News s’associe à cette déclaration de Association Dialogue France-Azerbaïdjan et rajoute que les plus extrémistes racistes et turcophobes arméniens ne lorgnent pas seulement sur 25% du territoire de l’Azerbaïdjan et une bonne partie de leur voisin la Géorgie, mais aussi 1/3 de la Turquie.
En visionnant les liens, vous comprendrez mieux les mauvaises intentions de ces extrémistes : Faut il faire taire les menteurs ? Quand le "bon" terrorisme a droit de parole en France Franck (…)
Dubai, Abou Dhabi : des déplacements du président du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, et de sa directrice de cabinet intriguent la Cour des comptes. Qui s’interroge sur leur coût.
"Patrick Devedjian n’avait pas besoin de ça. Le brûlot politique à clefs écrit par sa directrice de cabinet du conseil général des Hauts-de-Seine, Marie-Célie Guillaume, lui a déjà valu un vote de défiance d’une bonne partie des élus UMP de sa majorité départementale. Et voilà que la Cour (…)
Dans la série Mensonges, désinformation et mauvaise foi, nous vous proposons de découvrir une nouvelle perle du site anti-turc armenews.com, pendant électronique du mensuel ultra-nationaliste arménien Nouvelles d’Arménie Magazine, dirigé par Ara Toranian, ancien porte parole de l’ASALA en France et coprésident du Conseil de Coordination des Organisations Arméniennes de France (CCAF) en compagnie d’Alexis Govciyan et Mourad Papazian, président pour les succursales européennes de la Fédération (…)