Le fait d’être un politicien d’origine arménienne ayant des fonctions particulières au sein du gouvernement actuel donne-t-il des droits et des privilèges pour défendre des causes personnelles en France ?
Apparemment oui, car Monsieur Patrick DEVEDJIAN n’hésite par à publier un plaidoyer dans une tribune d’Armenews concernant la loi de censure arménienne, celles que les lobbyistes appellent la "proposition de loi tendant à réprimer la contestation de l’existence du génocide arménien".
Ce (…)
N’oublions pas !!!
le Vendredi 5 aout 1980, deux terroristes arméniens de l’Asala (issu de FRA comme le Nor Seround qui ont agressé le Consul Général de Turquie lors de la fête consulaire de Lyon en 2015), avaient lâchement attaqué le consulat général de Turquie à Lyon et avaient blessé les citoyens Kadir ATILGAN, Ramazan SEFER, Mehmet BOZDAĞ et Hüseyin TOPRAK
n’oublions pas.
Asala, 35 sene önce Lyon baskonsolosluğuna saldırmıştı.
5 Ağustos 1980 tarihinde, Lyon’da, Türkiye (…)
Abdullah Gul : « J’espère qu’au final tout deviendra normal »
« Laisser des problèmes gelés est très dangereux. Ils peuvent éclater à tout moment » a déclaré le Président turc Abdullah Gül pendant son discours lors d’un dîner offert par l’American Turkish Society (ATS) à New-York Jeudi soir. « Et l’Arménie et l’Azerbaïdjan sont conscients de cela. J’espère qu’à la fin tout deviendra normal ».
Abdullah Gül a déclaré que l’invitation de Serge Sarkissian de voir conjointement le match à (…)
La question doit faire l’objet d’une discussion plénière complète après la proposition du député Meretz ; le gouvernement reste sur sa position
Les députés de la Knesset ont voté mercredi pour débattre de la reconnaissance du soit disant "génocide" arménien au parlement, alors que les relations avec la Turquie sont au plus bas en raison des affrontements meurtriers à la frontière de Gaza.
La proposition présentée par la dirigeante du parti Meretz, Tamar Zandberg, appelle à un débat en (…)
L’extrême droite arménienne brandit encore et toujours le très caduque traité de Sèvres afin d’empêcher par tous les moyens la réconciliation turco-arménienne
Turquie News vous propose de découvrir la traduction d’un article du quotidien Hürriyet concernant les pressions exercées sur un jeune collégien français d’origine turque car celui-ci s’est opposé aux thèses arméniennes de génocide pendant ses cours d’histoire. Aujourd’hui, le jeune collégien est la cible de son professeur d’histoire soutenu par le directeur de l’école. Ces derniers justifient leur acharnement en s’appuyant sur la loi de censure pro-arménienne votée en 2001 afin de (…)